Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une pensée profonde et sincère pour ceux comme moi ont pris leur ptit déj' (avec des biscottes beurrés) et un verre de jus tout en passant un furtif coup de fil à leurs parents pour leur dire sahha aid nwen.
Moi, j'ai pris une prune au volant de ma voiture en appelant ma famille. C'est cher payé mais la famille n'a pas de prix.
Assalam alikoum Aïd moubarak oua kouli am antoum bi kheir, takabala allahou mina oua minkoum. Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille. Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer. Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma". Mes pensées vont à mes frères et mes soeurs dans le besoin, en ce jour de fête, qu'ils puissent y retrouver toute la solidarité dont ils auraient besoin en ce jour béni. Qu'Allah leurs facilitent l'accès au paradis avec la plus grande facilité et qu'Allah leurs ouvrent, grandes les portes du jardin d' Eden. Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs oppréssés dans le Monde qu'ils les libèrent de la tyrannie et de l'injustice. Et leurs ouvrent les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance. Et qu'il nous réunissent dans le paradis comme il nous a réunis par le biais d'internet. Je voudrais rajouter un aïd moubarak à tous les internautes de la région de Strasbourg et environs. Wa salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire