Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mabrouk aidkoum !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha 3idkoum, koul 3am w entoua bkhir...t3eydou b'essaha w elhna inch'allah

Une pensée à tous ceux qui le passent loin des leur
    [...]

Commentaire

Aidkoum moubareeeeeeeeeeeeeek a tous
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Saha Aidkoum à tous

Saha l'Aidik a la revanche
        Une pensée profonde et sincère pour ceux comme moi ont pris leur ptit déj' (avec des biscottes beurrés) et un verre de jus tout en passant un furtif coup de fil à leurs parents pour leur dire sahha aid nwen.
        Moi, j'ai pris une prune au volant de ma voiture en appelant ma famille. C'est cher payé mais la famille n'a pas de prix.

Commentaire

salam

aidkom mebrouk, belkel belkel

notre "3ajel" est encore sur ses pieds!!!! le boucher mazèle majach":22:

Commentaire

Aïd Koum Mubarak
            Béni soit votre Aïd

Dernière modification par Sioux foughali, 16 novembre 2010, 14h32.

Commentaire

Aîd Koum Moubarek
              Béni soit votre Aïd

Bajram Serif Mubarek Olsun

Dernière modification par Sioux foughali, 16 novembre 2010, 11h24.

Commentaire

saha aidkoum a tous
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Aïd Koum Mubarek
                  Béni soit votre Aïd

Bajram Serif Mubarek Olsun Bosnjaci

Dernière modification par Sioux foughali, 16 novembre 2010, 11h24.

Commentaire

aidekom mebrouk faiste
                    à tous ceux qui sont fe ghorba , inchalah l'an prochaine fel blade
                    SAHA FTOuRKOMMM
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Mabrouk aidkoum

Bonne fête
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

saha aidkoum a toutes et à tous....Très bonne fête

Commentaire

saha aidkoum a toutes et à tous oua koulou aam wentoum bi kheir !!!

Commentaire

Saha Aidkoum, Aid Moubarak InchaAllah à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles, j'espère pour vous de belles journées en ces moments de fête

Commentaire

Merci

Je souhaite à tous les membres du forum une joyeuse fête et vous présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité. Saha Aidkoum.

Commentaire

bonjour a tous

Assalam alikoum Aïd moubarak oua kouli am antoum bi kheir, takabala allahou mina oua minkoum. Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille. Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer. Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma". Mes pensées vont à mes frères et mes soeurs dans le besoin, en ce jour de fête, qu'ils puissent y retrouver toute la solidarité dont ils auraient besoin en ce jour béni. Qu'Allah leurs facilitent l'accès au paradis avec la plus grande facilité et qu'Allah leurs ouvrent, grandes les portes du jardin d' Eden. Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs oppréssés dans le Monde qu'ils les libèrent de la tyrannie et de l'injustice. Et leurs ouvrent les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance. Et qu'il nous réunissent dans le paradis comme il nous a réunis par le biais d'internet. Je voudrais rajouter un aïd moubarak à tous les internautes de la région de Strasbourg et environs. Wa salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X