Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'on peut offrir à son mec comme cadeau pour le "first date"!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est quand même lui qui te demande ca donc il faut pas le décevoir, offre lui un petit truc.

    @RIM : Donc faut lui donner une fleur.

    Non faut pas inverser les rôles, t'as déjà vu une femme qui offre des fleurs a son homme ?

    Commentaire


    • @RIM-K : Comme dirait mon grand père, les choses ont bien changé, donc plus rien n'étonne
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • donc d'aprés vous , il vaut mieu ne rien lui offrir!!!!!!!! donnez moi votre opinion sérieusement .
        S'il te l'a demandé pourquoi pas! mais je t'ai déjà répondu, vraiment un petit truc souvenir, genre un poème t'as pas l'air d'aimer l'idée!lol moi j'aime bien écrire pour celui que j'aime et j'aime quand il m'écrit.

        Sinon un CD de ta musique préférée ou une musique que vous aimez tous les deux... Tu dois connaitre un peu ses goûts, à toi de voir.

        Mais va pas dès maintenant lui offrir le dernier ordi ou tél portable ou encore la dernère console de jeu...quoi!

        Commentaire


        • T'a qu'a lui offrir un livre du Saint coran, à chaque fois qu'il le lira il pensera à toi..
          en + tu gagnes des hassanat
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • T'a qu'a lui offrir un livre du Saint coran, à chaque fois qu'il le lira il pensera à toi..
            Excuse-moi, je crois que la lecture du Coran doit avoir d'autres objectifs...
            Tu peux lui offrir une tasse sur laquelle tu feras inscrire un petit mot... il pensera à toi tous les matins !
            Ou plus simplement, prenez des photos de vous deux ensemble, puisque vous avez rarement l'occasion de vous voir, ça vous fera des souvenirs.

            Commentaire


            • Je savais pas qu'il fallait offrir un cadeau pour un 1er RDV. Et en plus il reclame ?
              Bien sur ne lui achete rien. C'est à lui de faire l'effort. Et quand il l'aura fait, là tu lui fais plaisir.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • pour votre information , c'est lui qui a demandé ça !!!!!! il veux avoir un souvenir de moi !!!! mais j'ai traduit ce souvenir en un objet symbolique!!!! c'est mieux que lui offrir un baiser !!!il va me prendre pour une trainée dés le premier jour!!!!!!!!!!!!

                vous avez compris les amis!!!!!!!!il n'arrette pas de me répéter qu'il veut avoir un souvenir de moi!!!!!!!!!!
                mouais....ptetre bien qu il veut pas du matériel , un avantage en nature dirons nous...:22:
                dans tout les cas jte conseilles de prendre tes jambes a ton cou !

                Commentaire


                • Il demande pas un cadeau, c'est sur qu'il pense pas a une montre Rolex ou une XBOX mais juste un truc pour qu'il se rappelle d'elle 24/24, ca prouve qu'il tient a elle et qu'il veut déjà s'attacher a elle.

                  Commentaire


                  • Il demande pas un cadeau, c'est sur qu'il pense pas a une montre Rolex ou une XBOX mais juste un truc pour qu'il se rappelle d'elle 24/24, ca prouve qu'il tient a elle et qu'il veut déjà s'attacher a elle.
                    C'est ce que je pense aussi, perso ça me gênerai pas d'offrir un petit truc symbolique à un premier rdv et je pense que lui aussi le fera. Que des mech-hhhahines sur ce forum blague à part, chacun fait comme il le sent bien sur.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • mech-hhhahates plutot.

                      Les hommes, quand on aime, on fait pas de calculs, on dépense sans compter.
                      Dernière modification par RIM-K65, 18 novembre 2010, 14h18.

                      Commentaire


                      • Les hommes, quand on aime, on fait pas de calculs, on depense sans compter.
                        Oui sauf que la on est pas encore arrivés à "aimer", c'est un premier rdv en face à face aprés qlq temps de relation à distance, à moins que l'on puisse tomber amoureux à distance, sur internet, à toi de nous éclairer ..
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • Je crois que c'est une question d'âge.
                          Je vais parler comme une vieille là, en toutes circonstances, je trouve qu'un cadeau, c'est pas quelque chose qu'on demande. Si on veut faire un cadeau, ça doit être spontané

                          Commentaire


                          • Je vais parler comme une vieille là, en toutes circonstances, je trouve qu'un cadeau, c'est pas quelque chose qu'on demande. Si on veut faire un cadeau, ça doit être spontané
                            Salut bisbsa, ok on demande pas de cadeau mais on peut demander un souvenir qlq chose qu'on peut garder quand on est distants en attendant de se revoir.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • Rien rien rien nada
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                              Commentaire


                              • Salut bisbsa, ok on demande pas de cadeau mais on peut demander un souvenir qlq chose qu'on peut garder quand on est distants en attendant de se revoir.
                                Bonjour mimi,
                                franchement, je vois pas l'utilité et je trouve ça limite déplacé pour un premier rdv, mais bon je connais pas les codes amoureux de 2010.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X