Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les chinois construisent un hôtel de 15 étages en 6 jours
Ils ont monté plus de deux étages par jour, c'est des bêtes de travail. Quid de la qualité de la construction ?
A la Défense, je me souviens que la Tour EDF était montée au rythme d'1 étage par semaine.
On devraient Les Côtoyer bcp Espérant Une contamination !!!!
Un ouvrier chinois du centre de la Chine loin des côtes industrialisées est payé 30 centimes d'euro de l'heure, à 30 dinars de l'heure tu vas faire fuir le plus pauvre des Algériens.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Impressionnant. Les Chinois sont connus pour être des travailleurs infatiguables. Avec un population de plus de 1,3 milliards de personnes, tout en Chine incite à travailler dur pour survivre.
Espérons qu'ils ont respecté les règles de constructions parasismiques pour cet hôtel, car les Chinois sont aussi connus pour leur tendance à ne pas respecter les règles pour faire des économies!
t'as raison teno c'est le même hôtel et c'est dit 48heure il yas même une horloge qui défilent , en ce qui me concerne je dit impossible en deux jours possible en une semaine mais pas habitable
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Il y a deux hôtels a Béjaia (Le motel des Cimes et L’hôtel des Oliviers ), 04 étages, ils sont en construction depuis 30 ans, on est pas pressé nous, ble3kel kan.
Commentaire