@AAnis : C'est pour ça que je les regarde en mode batch : j'attends à ce que la saison se termine et je regarde toute la saison d'un coup, genre la saison en 2 jours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qulles sont vos series TV preferees?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce que je n'aime pas dans les séries TV, ce sont les scènes inutiles pour les faire perdurer le plus longtemps possible, y'en a qui ont dépassé les 2 000 épisodes donc plus de 10 ans, voire 15 ans, ironie du sort les acteurs n'ont pas tellement vieillis, on dirait qu'ils ont été mis dans un congel, faute d'imagination et d'innovation tout en espérant la continuité du succès, on inventa season 1, 2...Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
- Six feet under (le dernier épisode m'a chamboulée)
- Drop dead diva (récemment, je me téléporte aux USA pour être à jour)
- Sliders (l'idée était bonne, a bien vieilli)
- Lost (j'étais une accro, j'ai laissé tomber après que que le cerveau des scénaristes se soit mis en grève, lui aussi)
- Little Mosque on the Prairie (quelques épisodes seulement, comment faire passer les Musulmans pour des gens "normaux" enlala)
- Medium (j'adore ! Ce qui fait son charme, c'est que le scénario n'hésite pas à développer les liens familiaux, conjugaux)
- Buffy contre les vampires (j'aimais bien)
- Weeds (j'adore, je dois avoir toutes les saisons jusqu'au déménagement de la famille au soleil)
- Charmed (je sais, ça craint !)
- NCIS (je l'ai zappée après l'arrivée de la moche, ancienne agent du Mossad)
- Dr House (un must)
- MalcolmDernière modification par Ambrine, 17 novembre 2010, 16h14.
Commentaire
-
Medium (j'adore ! Ce qui fait son charme, c'est que le scénario n'hésite pas à développer les liens familiaux, conjugaux)Dieu ce qu'ils sont complices dans leur couple... ça me fait rêver.
Sinon, j'aime bien aussi:
_ Grays Anatomy
_ Man in trees
_ One's & again
_ Malcom
_ Dr HouseAgir par conviction propre et laisser dire...
Commentaire
Commentaire