Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles se bagarrent comme des singes dans un restaurant - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... N'avez-vous jamais vu des Femmes se bagarrer... Celles-là sont des anges - en tutu - comparées à celles qui en viennent aux mains... et aux chignons...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      pourquoi +1 zac?

      c'est quoi cette habitude de dire que les conneries sont toujours faites en occident..............?ca me saoule ce genre de trucs...........y'a que des Saints en orient?non mais.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        pourquoi +1 zac?

        c'est quoi cette habitude de dire que les conneries sont toujours faites en occident..............?ca me saoule ce genre de trucs...........y'a que des Saints en orient?non mais.........
        vah oui nous c est directe a l'attaque des chignons et avec des bligha, on ne touche pas a la vaisselle, c est de valeur yaw

        Commentaire


        • #19
          une bagarre soft a l'occidentale, on evite le corps a corps et on se jette des chaises de loin en faisant l'effort de ne pas toucher la cible.
          on algerie c'est plus cordiale, on se tire par les cheveux

          Commentaire


          • #20
            c'est sure c'est vachement mieux...........vachement plus "class"!


            on va dire que c'est l'age..........faut que jeunesse se fasse!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              moi je dirais que celà relate de la préhistoire de se tirer les cheveux
              bonjour
              je desire savoir si quelqu'un connait la famille sam a tizi ouzou fort national grande kabylie
              merci de me repondre

              Commentaire


              • #22
                Des abrutis il y en a chez les hommes et chez les femmes... en arriver aux mains... c'est désolant quand même...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X