Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
perso, je vois beaucoup plus le ''je t'aime'' dans l'acte que dans la parole.
Le ''je t'aime'', faut pas le dire oukhlass, il faut le faire sentir à la personne par des gestes, des innovations, des actes qui sauront faire aisément eux même la traduction et le dire à ta place...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
moi mon ex avec ces "pourquoi tu dis pas souvent je taime" jrepondai quon a pas besoin de le repeter tout le temps ca devient plus sincere a la fin faut pas le demander ca ,il mest meme arriver de lui dire au tel en plein monde avec un silence de mort en plein metro ou bus "oui cest bon je taime,et elle plus fort jentends rien,je taimmme (rassurez moi jsuis pas le seul )et tout le monde se foutait de moi ....pfff jai vraiment souffert avec elle,fallait etre disponible 24h sur 24 avec ces je taime....
sont folles ces femmes
moi mon ex avec ces "pourquoi tu dis pas souvent je taime" jrepondai quon a pas besoin de le repeter tout le temps ca devient plus sincere a la fin faut pas le demander ca ,il mest meme arriver de lui dire au tel en plein monde avec un silence de mort en plein metro ou bus "oui cest bon je taime,et elle plus fort jentends rien,je taimmme (rassurez moi jsuis pas le seul )et tout le monde se foutait de moi ....pfff jai vraiment souffert avec elle,fallait etre disponible 24h sur 24 avec ces je taime....
sont folles ces femmes
Bon, finalement, tu l'aimais ou pas ?
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire