Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'activité cérébrale des femmes est plus élevée que celle des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on dirait c'est devenu un réflexe, des qu'on parle de la femme , on te sort ta mere, laisse ma mere tranquile stp

    Commentaire


    • #47
      L'activité cérébrale des femmes est plus élevée que celle des hommes

      "Chaussures noires avec le top blanc? ou robe marron et chaussures roses? "
      "Chaussures noires avec le top blanc? ou robe marron et chaussures roses? "
      .....

      Commentaire


      • #48
        on dirait c'est devenu un réflexe, des qu'on parle de la femme , on te sort ta mere, laisse ma mere tranquile stp
        Le reflexe est surtout cette manie qu'ont certains algériens à se sentir insulté dès qu'on évoque leur mère

        Ce n'est pas une insulte ta mère est aussi une femme.

        Je voulais juste te dire que ta mère comme toutes les femmes (si si la plupart des femmes sont ou seront un jour mère de quelqu'un...)
        a été faite de manière à pouvoir assurer certaines fonctions vitales nécessaires pour l'espèce humaine: telles que fabriquer un petit être humain à partir d'une minuscule cellule fécondée et s'en occuper pour en faire un adulte en bonne santé et réussi de préférence.

        Notre cerveau sert aussi à ça, il ne faut pas l'oublier.

        A toutes les mères et à toutes les femmes en général

        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          tous les algeriens, pas certains, en meme temps une mere n'a rien a faire dans une discussion dans un forum, ou autre part d'ailleurs.

          sinon pour le reste tu dois certainement avoir raison

          Commentaire


          • #50
            L'activité cérébrale des femmes est plus élevée que celle des hommes
            Adhrhar, pourquoi tu n'as pas posté le sujet dans la rubrique humour ?





            AAnis :

            On appelle ca et-twesswiss.
            MisterOver :
            Un ordinateur atteint par un virus consomme plus de CPU
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #51
              tous les algeriens, pas certains, en meme temps une mere n'a rien a faire dans une discussion dans un forum, ou autre part d'ailleurs.
              Ah bon? qui en a décidé ainsi pour elles?

              Et pourquoi donc?

              Parce qu'elles seraient trop intelligentes pour un forum?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Je sais qu'on est plus forte, plus intelligentes....c'est pas nouveau tout ça

                Commentaire

                Chargement...
                X