Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour dans la peau de l'autre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toute mignonne Thamila, tellement innocente !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      J'ai vraiment honte et je prie les demoiselles et dames qui liront mon message de l'oublier tant je le trouve nul.

      Commentaire


      • #18
        @mister Bond : je te remercie pour le compliment, même si je ne saisis pas le sens caché de ta phrase.
        @Claude : si le compte tenu de ton post te gêne à ce point, supprime-le!!!

        Commentaire


        • #19
          Voyons, Claude !

          On a lu ici de bien pires!
          Ne sois donc pas si désolé....nos yeux ne sont pas chastes à ce point...

          Sinon, oui, j'aimerais bien faire l'exprience de connaitre ce qu'est une femme, en l'étant moi-même...

          Mais il y a bien d'autres expériences que je voudrais vivre aussi...

          Commentaire


          • #20
            Question A Nedjma

            Nedjma s'il te plait pourrais tu m'expliquer comment tu as procédé pour placer la couverture d'un livre sur la cartouche de tes messages. Merci par avance de me l'expliquer.
            B'Slama et bonne nuit.
            Ah! Juste une chose: Si nous pouvions devenir femme nous le resterions car les hommes sont si gentils, si doux, si attentionnés, si calins, si prévenants avec vous toutes que vous devez être magnifiquement heureuses
            J'ai trop honte je ne signe pas........Zarhma!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              claudehenri !

              Bachi a raison , ne t excuses pas ! c est bien comme ça !

              Bon , nous sommes toutes heureuses! c est vrai , ce soir je suis heureuse ! Youpi !!!!

              **Dailleurs , je suis d accord avec Thamila , je ne veux pas me mettre dans la peau d un homme !

              Commentaire


              • #22
                j'aimerai connaire la sensation de pi.... debout.
                (\__/)
                (='.'=)
                (")_(") la secte des lapins

                Commentaire


                • #23
                  moi j'aimerai me goinfrer toute ja journée et ne pas me soucier de ma ligne
                  ça sera bière devant match de foot et des rots à gogo
                  pas de ménage, servie par des femmes que je gronderai
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme Louly,

                    1- connaitre la sensation de pouvoir uriner debout .........
                    2-enfin savoir ce que les hommes se racontent
                    3-comprendre qqchose á la technique (je suis une catastrophe !)
                    4-me raser le crane
                    5-sortir en été torse nu

                    Commentaire


                    • #25
                      savoir ce qu'il pense
                      bomber le torse et rouler des mécaniques
                      sortir quand je veux et où je veux sans rendre de comptes
                      me ballader en cuissette quand l'envie m'en prend

                      pour l'homme:
                      connaitre ce que la femme, la mère et l'épouse endurent toute la journée (pour ne pas dire toute leur vie)
                      le voir se démener après les heures de travail pour concocter un bon dîner
                      etc...
                      etc...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si je pouvais me mettre une fois à la place d'une fille, ce serait pour connaitre toutes les sensations éprouvés lors d'une grossesse. J'ai toujous été fasciné par ce curieux mystère et formidable don de la nature.

                        Parlant de cela, en ce moment, j'éprouve un si fort besoin de paternité, qu'inconsciemment je laisse grossir ma bedaine, c'est le constat fait par mon psy

                        Commentaire


                        • #27
                          heureusement tout ça n'arrivera pas
                          et c'est tant mieux


                          j'aime être une femme et découvrir ce que je ne suis pas m'enchante

                          Commentaire


                          • #28
                            Etre un homme pour comprendre le systeme nerveux de leur sentiment et de leur synapse amoureuse ..............

                            Commentaire


                            • #29
                              On voit que les femmes aimeraient faire tout ce qu'elles reprochent aux hommes. Intéressant...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #30
                                pour lyli

                                vs avez raison llyli ; il n y pas plus beau que de voir un papa prendre son enfant entre ses bras , surtout a la naissance
                                moi personnelement , mon mari a assité a l'accouchement et je remercie le dieu pour ça car il etait d'un trés grand secour pour moi

                                et lorsqu'il a pris notre bébé dans ses bras il avait des yeux qui jaillissaient de larmes et il n'arretait pas de me regarder moi et mon fils

                                c'etait les plus beau moments de ma vie de couple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X