Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! Elle m'a rendu fou...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Spacialle
    y'a une dame qui ma raconter une fois qu'elle a réussit a piéger une souris avec de la colle ...
    C'est le premier piège que j'ai utilisé.
    J'ai un tas de bouts de carton un peu partout avec tous les appats imaginables mais ...walou !
    Abdel17, j'espère l'avoir avant qu'elle ne tombe...enceinte !
    Momo, t'es invitée au noces...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Momo, t'es invitée au noces...
      j'ramene mon chat?
      on fait avec..........

Commentaire

J'ai un tas de bouts de carton un peu partout avec tous les appats imaginables mais ...walou !
        Tu parles, celle là, elle est a son bac.
        En plus elle doit venir de Bab ezzouar.

Commentaire

pi ca se trouve elle est énoooooooooorme!
          on fait avec..........

Commentaire

Vous arrêtez un peu d'embêter Tom!.... Tom Selleck!

Fais attention elle va finir par avoir des petits et tu seras infesté, je te conseille d'appeler l'homme à la flûte
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

pi fais gaffe qu'elle aille pas dans ton cartable............tu pourrais la ramener chez toi...............tite coquine!
              on fait avec..........

Commentaire

Dernière modification par Zacmako, 24 novembre 2010, 06h50.

Commentaire

Elle est venu depuis quelques jours partager mon bureau...
                  en lisant ça, j'ai cru que c'etait une charmante jeune stagiaire d'a peine 20 ans qui débarqua dans ton bureau....c'est alors que je lis ça:
                  Puis laisse sur mon bureau ce qui sort de ses intestins
                  et là, imagine le choc et l'indignation que m'a procurer cette vision de la jeune stagiaire entrain de déféquer sur ton bureau

heureusement donc que la souris en question, est une vraie souris....sinon imagine l'etat de ton joli bureau sculpté :22:

sahitou tout le monde et saha EIDKOUM !
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

zack tu n'as pas une tapette dans tes connaissances parait qu'ils attirent les souris
                    bon ok je sors,mais je suis contre toutes violence diriges contre ces pauvres petits rongeurs

Commentaire

doudou.............
                      on fait avec..........

Commentaire

Salut Doudou ! Hadi ghiba...
                        zack tu n'as pas une tapette dans tes connaissances parait qu'ils attirent les souris
                        Hé non! mais c'est bon à savoir...
                        Pour l'instant, je mis en place tout cet arsenal de guerre mais walou, pour l'instant.

Commentaire

...Bonjour Zac, tu en est certain que cette souris existe ...est-ce un autre phénomène ?...mets-y une webcam...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella !! superbe idée la webcam !

Commentaire

Bonjour Lugana , surtout que Zac pourra partager cette vidéo avec nous...mais je pense qu'il doit être furieux, remonté contre cette souris, je ne voudrais être à sa place
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Purée, une fois j'avais envie vraiment de pleurer : 2 manteaux et 2 costumes Hugo Boss, elle les a bousillé

C'est horrible

Bon courage, au moins toi tu as fait un beau poéme.

Walah le papier je lui donnerais ce qu'elle veut, je veux juste qu'elle ne touche pas à mes vetements;
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X