Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le pire cadeau que l'on vous a offert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des chaussettes
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

Commentaire

Lily

OK , c est bientôt mon anniversaire , j attends tes boucles d oreilles !
      Au moins cela me fera

Commentaire

elisa

cette collégue ressemblait à la vache qui rit!
        comme je disais il lui manquait les boucles d'oreille pour que le tout soit parfait !
        tu sais j'en ri encore ! et surtout je ne regrette nullement!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

lily

si ele a insisté pour t avoir à son anniversaire : pas de regrets à avoir

Commentaire

et pourquoi juger les persones par leur aparence
            tu ne l'aime pas parce qu'elle ressemble ala vache qui ri comme tu dit? ce n'est pas de ça faute si elle n'est pas belle.
            pour moi c'est de l'hypocrésie tu ne l'aime pas ne vas à son aniversaire et c'est tout les chose sont simle .
            (\__/)
            (='.'=)
            (")_(") la secte des lapins

Commentaire

@Lily, Elisa, Louly

La beaute est relative.....

Moi j'adore

la vache qui rit

Commentaire

Medit

Tout à fait d accord , sur des tartines de pain !MIAM !

Commentaire

Pour ma part, le pire cadeau d'anniversaire que l'on m'ait fait, cela a été de m'inviter dans un lieu qui s'est avêré être un vrai traquenard pour moi. Je n'en dirais pas plus...

Lily, sans remettre en cause la véracité de ton anecdote, je crois que tu nous as fait un lapsus révélateur écrit en substituant "vache qui rit" à "vacherie", c'est grave docteur ?

Commentaire

je n'ai pas dit

que je n'aimais pas parcequ'elle ressemblait a la vache qui rit
                    reli du début car tu a pris en court de route!

j'ai dit que j'ai mi la touche finale pour la ressemblance !
                    et bien moi au moins j'ai ri et j'en ri encore !

louly c'est quand ton anniversaire !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Visiblement, tu n'as pas saisi la subtilité de ma plaisanterie, maalich

Commentaire

une paire de chaussures plates (alors que je porte des talons)

Commentaire

Pendant les fêtes de fin d'années, un de mes fournisseurs m'offrait chaque année : un caisse d'huitre et une caisse de vin .
                          J'ai horreur des huitres et je ne bois pas de vin !!!!!!!!! cela faisait le bonheur de mes collégues.

Commentaire

tad

excuse moi mais je ne te répondais pas !
                            c'étais a louly que je m'adressais !
                            et ne monte surtout pas sur mes grands chevaux, en camargue ils sont petits les chevaux !

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Moi y'a rien de spécial mais je tenais quand même à le dire!
                              En fait, peu importe le cadeau, j'ai toujours accepté mes cadeaux avec plaisir car je considère que c'est le geste qui compte! Et je les garde tous! Alors imaginez le nombre d'objets inutiles que j'ai accumulé!
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

hello kitty ----> tu sais y a un message pour les cadeau !
                                genre moi on m offre une éponge car j etais la cendrillon de la famille pour ma soeur !

mais bon quand le temps passe on en rigole

Commentaire

Chargement...
                                X