Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eva Longoria sans maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #17
      miss misaa

      Chacun suit son fun, toi tu fais en sorte de garder ta peau saine et ne pas l'abîmer.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas forcément le maquillage ... y a aussi la retouche photos (comme dans la dernière).

        Commentaire


        • #19
          hum ! hum !

          http://stylefrizz.com/img/eva-longor...out-makeup.jpg
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Miss Taïwan
            @ salah salut saha 3idek moi je ne me maquille jamais
            Wejdi rouhek, lekhmiss el djay el khotba ou lekhmiss lakhor el 3erss
            Envoyé par Inata
            miss missaa je t 'ai confondu avec mistaaywa
            C'est vrai t'es sa petite amie Miss ?
            Envoyé par Tafsut
            J'aime pas le maquillage, j'en mets presque jamais, sauf pour les fêtes. Je trouve qu'avec le maquillage on offre à la vision quelqu'un d'autre que nous même, on triche sur notre apparence !
            Wellah a sidi
            Envoyé par Ambrine
            Ce n'est pas forcément le maquillage ... y a aussi la retouche photos (comme dans la dernière).
            Exact, en plus des techniques de prise de vue (angles, éclairage, effets, réglages) pour camoufler ce qu'on veut et mettre en valeur ce qu'on veut.
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              on dirait mimia bent edouar

              Commentaire


              • #22
                Le problème, c'est que le star-système a brouillé toutes les cartes.
                On ne sait plus à quoi ressemble une femme de 30, 40 ou 50 ans ...

                entre le maquillage (qui, aussi performant puisse-t-il être) ne masquera jamais totalement le nombre d'années.

                la retouche-photo (cf le visage de Sharon Stone, qui était pourtant maquillée quand elle est passée dans les derniers épisodes d'une série policière sur la 1 ou le bedon de Sarko) change radicalement la physionomie de quiconque.

                la chirurgie esthétique (Courtney Cox Arquette tentant désespérément de se faire passer pour une cougar)


                ./.

                Commentaire


                • #23
                  SALAH : Wejdi rouhek, lekhmiss el djay el khotba ou lekhmiss lakhor el 3erss
                  mdrr mezelni sghira ya kho


                  non non allah yestarna je ne suis pas la petite amie à mista c'est mon grand frere de coeur hada maken
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #24
                    une grande difference entre avec et sans maquillage et si mister peinture n'existe pas la cata pour certains et certaines
                    perso je me maquille pas pour les occas peut etre mais trop légé j'aime pas trop les couleurs :22:
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      en tout cas son cher mari ne ressemble a rien Il devrait pleurer de perdre une perle pareille.

                      Commentaire


                      • #26
                        en tout cas son cher mari ne ressemble a rien Il devrait pleurer de perdre une perle pareille.
                        il trouvera certainement mieux qu'elle ...
                        bonjour tout de meme lynaS
                        Dernière modification par kems, 21 novembre 2010, 14h40.
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          slt lyna ca fait un bail ca va toi ?
                          son mari est millionaire donc ca compte plus la,la beautè,lintelligence etc...
                          missa tas tout le temps ...les etudes dabord

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est clair, Tony est super beau goss, riche, célèbre et naturel lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Kems, mista, et Rym.


                              Vous trouvez que le mari est beau?

                              Finalement c'est toujours la femme qui a tort, quelque soit la culture

                              Elle est riche aussi, c'est une grande star, et elle ressemble a une belle libanaise. Elle trouverait mieux que lui. C'est certain.

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous trouvez que le mari est beau?
                                il me semble qu'ils ont divorcé
                                bref pour moi tout les hommes sont laids
                                sauf moi
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X