Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la maturité et peut etre autre chose aussi, j'ai connue une fille qui s est mariée de suite, une demande en mariage et hop elle a dit oui sans le connaitre ; a ma stupéfaction elle a repondu : " ecoute c est peut etre la derniere fois de ma vie qu on me demande en mariage je suis obligée de dire oui"

moi :22:

mais finalement le mec qui n avait pas de papier est bel est bien resté avec elle !

Commentaire

Ne me parle pas de papiers, c'est une question de compatibilité, et le Destin.
      Ce que je disais, c'est que quand il s'agit de filles très jeunes, on peut encore excuser leur naïveté ? C'est pardonnable à un certain âge, tu n'est pas d'accord ?

Commentaire

je te parles de papier car pour ce cas la, tout le monde se disait qu elle allait se faire avoir , de plus c est le sujet du topik

quand a excuser la jeunesse ! ben je suis peut etre intransigeante mais j ai ete jeune ya pas si longtemps malgrés les dires de certain(e) et je n étais pas si naive, mais c'est vrai que les gens sont tous differents et qu il a des naifs comme des trop méfiant !

Commentaire

La crédulité ça se pardonne jusqu'à un certain âge, après ça devent pathétique.
          Le sujet des papiers n'a pas lieu d'être, si tu veux le fond de ma pensée de la présomption de la part de ceux et celles qui n'ont rien d'autre pour briller. Pour ma part, je ne crie "papiers sivouplé" dès que qqn m'adresse la parole, et je ne comprends pas ce qu'une situation administrative peut changer aux choses. Si un sans papiers, ou un type en Algérie me plaisait, je ferais tout pour qu'il soit auprès de moi. Logique non ?

Commentaire

Chargement...
          X