Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'Humoriste qui vous fait le PLUS RIRE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Algérie : Makhlouf El Bombardi (d'accord, ce n'est pas un humoriste au sens littéral du terme, mais il me fait rire aux éclats)

En France : Incontestablement, Dieudonné

Dans le monde Arabe : l'Egyptien Mohammed Sob'hi (lui aussi n'est pas un humoriste, stricto sensu)
    en France mon préféré est : Raymond Devos pour ses textes et sa manière de jouer avec la langue française. On rit et on enrichit son vocabulaire.

Commentaire

Bernard Henri levy et FineQuelleCrote
      Sabri de H
      - Le SAV d'Omar et Fred
      - Eric Zemmour
      Ceux là c'est des comiques... Il y a une petite nuance.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Envoyé par Oudjda
        de toute facon je repfer revoir un filmcomme " le pari" des inconus que de regarder un nouveau spectacle de dieudonné.
        mes excuses les fan de dieudoné ,je fais le con
        mais non vas'y Oudjda laisse toi aller, vide ton coeur, aprés tout c'est des gouts, chacun ses préférences

Commentaire

oudjda pareille pour moi Woman, je en sais pas mais j'entend dans la salle des fou rire et moi rien, je penser que c'est a cause de la langue ou ne comprend pas assez ces sujets .
          de toute facon je repfer revoir un filmcomme " le pari" des inconus que de regarder un nouveau spectacle de dieudonné.
          mes excuses les fan de dieudoné ,je fais le con
          NOn c'est pas sa langue que je ne comprend pas , ni même les messages qu'il veut transmettre mais psq
          il ressemble à une personne que je déteste , en plus je le trouve très antipathique et très raciste
          Dernière modification par WOMAN, 22 novembre 2010, 19h25.
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

moi c'est gad qui me laisse de marbre, j'ai visionné (plutot d'enduré:22 la plupart de ses spectacles sans esquisser le moindre rictus
            Oui c'est des goûts !!moi à part son dernier film COCO , j'ai adoré tt ce qu'il a fait

Commentaire

Dans le monde Arabe : l'Egyptien Mohammed Sob'hi (lui aussi n'est pas un humoriste, stricto sensu)
              Je l'aime beaucoup lui, une imitateur hors paire...

J'adore
              [...]

Commentaire

...et juste après gad il y a la grande FLORENCE FORESTI

Commentaire

lilium, j'allais dire quelque chose je le garde pour une autre fois.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Commentaire

Lilium
                      Je l'aime beaucoup lui, une imitateur hors paire...
                      ... et un homme de grande culture.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Les inconnus , cultissime !
                        l humour beauf de Dubosc, les imitations de Canteloup aussi ...
                        Dernière modification par absente, 22 novembre 2010, 19h50.

Commentaire

Pour moi, voila la meilleure !!!!!

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Ysn

Ce sketch est l'un de mes préférés...délirant!!!

Y'a aussi celui-ci...

"Mamadou...qu'est-ce que vous faites dans la vie?""

"Je vis au dépend de moi-même!"

Dernière modification par tiare, 22 novembre 2010, 20h07.
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

j'aime bien les inconnus. leurs humour reste intacte des années apres

j'aime bien aussi Antoine De Decaunes & José Garcia dans null part ailleurs

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                              Lap-tzu

Commentaire

J'aime bien aussi les blagues salaces de Sim paix a son ame.

Commentaire

Chargement...
                                X