Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport vs Boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec le travail, y'a pas le temps
    Je me contente de faire 1fois par semaine en salle...c'est mieux que rien^^

    Commentaire


    • #17
      Jack_Sparrow :Jusqu'en Mai dernier, je faisais du sport réguliérement, deux seances en salle par semaine, un match de foot le weekend, et souvent des sorties en VTT. mais bon aprés ma fracture cet été je m'en tient à mes seances de réeducation et à mes sortie en VTT en attendant de reprendre mes anciennes habitudes
      2 séances par semaine + un match + des sorties en VTT c vraiment pas mal
      Quand j'étais jeune , j'étais une mordue de Vélo ..fkertni fl tihat li dithoum
      Bon rétablissement jack , bientôt la pleine forme Inchallah
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #18
        ZACMAKO/il y a ça mais il y a surtout le fait que de nos jours, le corps ne bouge pratiquement plus.
        Tout est automatisé et il suffit d'appuyer sur un bouton.
        En plus de l'évacuation du stress, le sport éloigne les maladies "modernes" (hypertension, diabète, obésité, etc...)
        aussi le sport ne sert pas uniquement à garder la forme et la ligne. Cela permet aussi d'être plus efficace au travail ! C'est du moins ce qu'affirment des chercheurs américains qui ont étudié 210 employés d'une compagnie offrant des cours d'aérobic, de stretching ou de Yoga une à deux fois par semaine. Les employés inscrits se sentent beaucoup plus efficaces, gèrent mieux leur emploi du temps et la charge de travail, sont de meilleure humeur, moins stressés... Bref, ils sont plus performants ! Conclusion : si les sociétés se mettent à investir dans des équipements sportifs pour leurs employés, elles pourraient sans problème rentabiliser les investissements avec des salariés plus efficaces. Et bien sur les employés seraient gagnant dans l'histoire : ils pourraient ainsi garder la forme et chasser le stress grâce à des activités physiques.
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #19
          2 séances par semaine + un match + des sorties en VTT c vraiment pas mal
          Quand j'étais jeune , j'étais une mordue de Vélo ..fkertni fl tihat li dithoum
          aaaaaah, le velo, c'est une de mes passions, c'est vraiment quelque chose que d'en faire
          Bon rétablissement jack , bientôt la pleine forme Inchallah
          merci Woman, normalement je serai d'attaque dés cette semaine, les choses serieuse reprennent nchallah

          Commentaire

          Chargement...
          X