Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous déduisez trop à partir de vos conceptions...
    Ce que je dis moi c'est que les femmes sont trop fragiles, on souvent du chagrin, on dirai que c'est une seconde nature, d'où ma réponse qui n'a point été comprise...
    Bien sûr c'est pas une loi universelle et n'entend pas l'être...
    Le fait de déduire que c'est une seconde nature, frise le sens de la divination, et le fait de généraliser me navre, si je devais déduire des natures à partir de ce que je lis je me sentirai affreusement gênée messire

Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• Syle,

Ce n'est pas toute le monde qui sait terminer une relation. Souvent la fin, comme les souliers algeriens (sbabat ), ils leur manquent la finition.

Tu devrais peut-etre lui envoyer un email pour dire lui que tu ne vas lui couper la tete s'il a decide de se retirer. Que tu aurais aimer que les choses se terminent d'une maniere moins brutale.
      Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

• morale de l'histoire, si tu veux continuer à chercher un partenaire sur le net, impose-toi certains garde-fous et rejette tous ceux qui ne semblent pas avoir un minimum de bon sens. Impose-leur des étapes dans le temps et dans l'échange et vire tous ceux qui sont en dehors.
        Un parcours du combattant? Le concours des pompiers de paris? Je pense qu'un homme avec un minimum de bon sens ne tombera pas dans ce genre d'idioties

Tu devrais peut-etre lui envoyer un email pour dire lui que tu ne vas lui couper la tete s'il a decide de se retirer. Que tu aurais aimer que les choses se terminent d'une maniere moins brutale.
        Digne d'une réponse DZ ^^
        Dernière modification par absent, 23 novembre 2010, 23h04.

Commentaire

• @ htm

Oui, un parcours du combattant ... du darwinisme pur et simple. Que les plus résistants et les plus "purs" restent.
          La loi du net est impitoyable, il faut qu'elle le soit, si elle veut y rester.

Commentaire

• Oui, un parcours du combattant ... du darwinisme pur et simple. Que les plus résistants et les plus "purs" restent.
            La loi du net est impitoyable, il faut qu'elle le soit, si elle veut y rester.
            Elle trouvera surement son chimpanzé de reve!!

On ne vit plus dans l'époque ou les chevaliers se disputent une femme.
            De nos jours, une de perdu.... ptet 0 de retrouvé mais tout cas on gardera une certaine estime de sois!

Commentaire

• En même temps, vous ne vous doutiez pas que tisser une relation avec une personne (90 jours !!!) sans lui montrer votre visage, revenait à construire un gratte-ciel sur du sable ?
              Ceci étant dit, je suis désolé de ce qui vous arrive. Mais à l'image des relations dans le réel, l'appréciation physique est aussi (un peu comptable), dans les relations virtuelles. Vous êtes peut-être une très jolie femme que beaucoup d'hommes trouveraient ravissante, mais ce n'est peut-être pas son cas (il a peut-être mauvais goût, allé savoir): vous auriez économisé beaucoup de temps en vous montrant rapidement ;-)
              Dernière modification par Dandy, 23 novembre 2010, 23h13.

Commentaire

• La semaine passé il m'a demandé en mariage, j'avoue qu'au départ je ne l'ai pas cru mais le même jour j'ai lu une discussion ici au forum où un jeune homme à rencontrer une femme sur le net et qu'il voulait l'épouser alors ça m'a encouragée à lui envoyer ma photo, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien....avec du recul je me rend compte que c'était une erreur !!!
                Bonsoir Syle, puisqu'il t'a demandée en mariage apparemment... tu n'as pas pensé à le rencontrer avant ?

Commentaire

• Je ne crois pas que c'est sa faute: N'a pas poser les 100 milliards de question qu'on doit poser ..

Il y a des hommes comme ca, le seul moyen pour gonfler (boost) leur estime de soi est les conquetes feminines.
                  Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

• @ dzreponse

In the sky, there is no distinction of east and west; people create distinctions out of their own minds and then believe them to be true.
                    J'aime beaucoup ta signature. (ce n'est pas totalement HS)

Commentaire

• Oui voilà, t'aurais du venir nous lire plus tôt sur fa. On sait depuis longtemps que certains hommes ont des complexes face aux belles femmes. Si elles sont intelligentes en plus, khlet, t'as aucune chance avec eux...

Hada balek GomBliXi !

Commentaire

• Oulala, quel chagrin!!!!!

Montrer un visage, une main, un pied c'est pas ce qui va faire déclencher le feeling!

Faut dire, qu'il a été patient 3mois, c'est beaucoup, il espérait peut-être tomber sur une sirène mais voila tu n'es qu'une humaine, du coup, il a coupé ses ailes et s'est cousue les mains!

Ne pas montrer sa photo relève déjà du manque de confiance en soi,
                        donc ayant décortiqué vos échanges, il n y avait que l'appât du mariage qui pourrait le sauver ...

Tu sais ce n'est qu'un visage, des traits...

Il a fallu passer vite au choc thermique du réel comme ça, même s'il te zappe après, tu sauras que le gars est physique et pas que lui, nous autres femmes aussi, nous aimons la façade!

Il m'est arrivé de rencontrer des internautes, autour d'un café, disaient-ils, donc, sans aucun engagement, et de me voir vite zappée, mais comme je suis une emmerdeuse, je cherche l'explication et je m'explique à mon tour, qu'une rencontre autour d'un café s'arrête au seuil du café...Ne va jamais, loin !!!

Tu sais ton chagrin est un tout petit rikiki de chagrin, vu ce qu'en ont vus, certains ici, même !!!

Dis-toi que c'est une bonne expérience, à la prochaine, tu sauras ce qu'il faut faire!

Et si, après t'avoir zappée, il vient te reparler ,sache qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs et que t'es pas une m'ra si tu y crois à une quelconque issue positive à ce qui suivra

A toi de voir

Commentaire

• Salam

Hada balek GomBliXi !

mdr !!yadra howa kifache dayer loll (Allahouma la chamata)
                          Bonsoir Mandra tu vas bien
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Bonsoir ma alg16

Je vais très bien el hamdoulah, comment vas tu ?

Katlek daret fih mziya ! mdr !

Win rahoum yazou et chikoula, yjou yket3o m3ana chwiya !

Bisous

Commentaire

• Mandra, wech h'na ma n'éclattiwch el 3in

Commentaire

• Salem Alg16
                                mdr !!yadra howa kifache dayer loll (Allahouma la chamata)
                                Bonsoir Mandra tu vas bien
                                Houwa khlass tafratt fiha, même khenfouss, tchoufou bogoss

Commentaire

Chargement...
                                X