Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de violents affrontements entre jeunes et policiers à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de violents affrontements entre jeunes et policiers à Alger

Ci-dessous, des photos (Reuters) montrant de violents affrontement entre jeunes et policiers le mardi 23/11 au quartier Diar El Afia à Kouba (Est d'Alger). Les jeunes étaient enragés après la démolition par les autorités de 5 baraques construites illégalement.

Remarquez que dans la photo 6, les poulets n'hésitent pas eux aussi à lancer des pierres contre les jeunes!

Photos Reuters.

Purée les stylos bleus ont de belles tenues de travail. heureusement qu'ils ont pensaient au petit triangle ''protege douzene''

sur cette photo je ne sais pas ce qu'ils veulent faire??? habituellement on forme un ''carré'' et on utilise les boucliers tout autour comme défence mais là ???

on taquine nos policiers, mais je dois tout mon respect à ce vaillant corps de combatants qui ont fait face aux années de plomb. des centaines y ont laissé leur vie. Allah yarham.
    Dernière modification par rouge et or, 24 novembre 2010, 03h48.

Commentaire

et les parents de ces jeunes sont ou? pk ils les laissent fair des émeutes et pourquoi c'est pas eux qui bougent pour leurs enfants?

Commentaire

salam

vraiment c'est trop!! c'est quoi cette mentalité!! aucun respet de la loi, ils veulent tout graduitement!!!!

Commentaire

Ce n'est pas les policiers qui sont visés. Mais ce qu'ils representent à savoir le pouvoir. Et on ne peut pas dire que notre pouvoir soit exempt de tout reproche. Bien au contraire. Alors dés qu'une occasion leur ait donné ils se défoulent. Ce n'est absolument pas tolerable il existe d'autres moyens pour protester.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Remarquez que dans la photo 6, les poulets n'hésitent pas eux aussi à lancer des pierres contre les jeunes!
            vaut mieux qu'ils répostent avec les pierres ...ils préfèrent ne pas tirer avec leurs armes ,ils risquent de faire un carnage ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et les parents de ces jeunes sont ou? pk ils les laissent fair des émeutes et pourquoi c'est pas eux qui bougent pour leurs enfants?
              les parents ils font des gosses comme des lapins, lorsque ces gamins sortent de l'adolescence ils leur disent : rouuuh sawar khobeztek ya wled!!

Commentaire

ils préfèrent ne pas tirer avec leurs armes ,ils risquent de faire un carnage ...
                Les armes sont réservées au Kabyles, la seule menace avérée au régime !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La responsabilité de cette situation est partagée entre les parents et l'Etat. Ce dernier est corrompu et incompétent, ce qui encourage certains citoyens à violer la loi (constructions illégales...etc) en justifiant leurs actes par l'injustice qu'ils subissent.

Comme si cela ne suffisait pas, certains couples qui ont des moyens très limités se lâchent et font des enfants comme des lapins. Là aussi, l'Etat est défaillant car il n'a pas su éduquer ces couples aux moyens de contraception dans le cadre d'une politique familiale audacieuse.

Commentaire

Quand on vous dit que c'est le peuple qui fait le pays!!

Voyant l'état s 'engouffrer dans la corruption, les citoyens se contentent de les suivre, à cela s'ajoute les enfants qui se révoltent, du fait que la loi s'oppose à des constructions illégales!

je ne sais vraiment pas où nous allons ainsi!!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

ils préfèrent ne pas tirer avec leurs armes ,ils risquent de faire un carnage
                      Mais non pas besoin d'arme , chwia khobze suffira ...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Dans d'autres pays c'est avec des vrais balles qu'ils tirent

C'est devenu un spoort national que de bruler les pneux !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Je trouve nos policiers très mal formés ...

Commentaire

Dans d'autres pays c'est avec des vrais balles qu'ils tirent
                            pas besoin d'aller dans d'autre pays ....il suffit juste de manifister pour des causes justes et être à 100km à l'est de la capitale ...
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'ai mis à jour mon 1er message en ajoutant le reportage vidéo de la chaîne Euronews sur le sujet.

Remarquez que la police a plutôt agit avec modération cette fois avec ces jeunes voyous (ils manifestaient en réaction à la destruction de baraques illégales)!

Commentaire

Chargement...
                              X