Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent violé par 10 femmes armées de couteaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il suffit de se référer à la définition du viol = un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. C'est une agression sexuelle impliquant tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit.
    et c est la la grosse nuance, la on ne parle pas '' uniquement '' de viole ( qui peut etre de plusieurs natures et façons ) mais surtout de pénétration ''physiologique ''qui a causée ou qui peut causer une transmission de maladie et c est pour cela que je n ai pas compris dans le cas ou c est l homme qui a ete agressé.

    Commentaire


    • #17
      lol Inata tu as raison si je trouve une bonne explication je te la transmettrai par mp

      Commentaire


      • #18
        En terme plus ''science naturelle'', Yazou a certainement voulu dire que l'homme ne peut avoir d'érection sous la menace de couteaux et sans érection, il ne peut y avoir de pénétration donc de viol...
        (La hya fe'eddine)
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          voila zaco, merci

          Commentaire


          • #20
            l'homme ne peut avoir d'érection sous la menace de couteaux
            Je n'en suis pas certain.

            Commentaire


            • #21
              Faut dire qu'elles se sont mises à 10 quand même. Dans ces conditions, la nature peut être forcée

              Commentaire


              • #22
                Ils se peut que c'était un viol anal avec un sabre !
                Nous ne savons pas qu'est-ce qu'il a subit ce pauvre sous les mains de ces perverses.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  voila zaco, merci
                  Ben quoi ? il faut appeler un chat un chat, quand il le faut !
                  Le mot érection est un mot académique qui existe dans le dictionnaire, alors autant l'employer !!!...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    yazou

                    merci zac!

                    AAnis,
                    maso va!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Zacmako bonjour les toubibs
                      En terme plus ''science naturelle'', Yazou a certainement voulu dire que l'homme ne peut avoir d'érection sous la menace de couteaux et sans érection, il ne peut y avoir de pénétration donc de viol...
                      (La hya fe'eddine)
                      En effet, les menaces, ne peuvent avoir que l'effet inverse. On peut imaginer l'utilisation de substances comme la drogue, l'alcool, ... pour transformer l'état du garçon. Va savoir ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        oui sous la menace non ,mais elles ont probablement fait une pratique préliminaire qui permettra cela.

                        SAFI SAFI ,je sais ana chwia bassel

                        Commentaire


                        • #27
                          "More than 10 women with kitchen knives attacked him and four women had sexual intercourse with him"
                          en fait ce garçon à été violenté par 4 femmes les autres l'ont peut être obligé à s'exécuter au risque de lui couper ce qu'il a de plus précieux.

                          je pense plus à un acte de représaille contre une personne appartenant à une autre tribu ou un autre clan. Lui transmettre le sida est une forme de message à son clan.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'homme ne peut avoir d'érection sous la menace de couteaux

                            Je n'en suis pas certain.
                            j'veux des noms!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne comprends pas comment un homme peut être violé pa une ou des femmes , excusez mon ignorance
                              Y'a des femmes qui sont capables de tabasser des hommes de front ... Je vois pas où est le scoop là dedans; c'est pas parce que la majorité sont victimes des préjugés des sociétés machistes qu'elles sont toutes des objets de consommation de la dite société.

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Momo:
                                Des noms de quoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X