Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un vrai problème de bandes d'ados en France?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis très bien renseignée merci pour moi.
    Et je vais pas me mettre à avoir peur de tout le monde après chaque fait divers monté en épingle comme les médias mainstream savent si bien le faire !! Je pense savoir faire la part des choses et ce discours est quelque peu paranoïaque!
    Le problème c'est la pauvreté, l'abandon de certains quartiers et une politique de la ville qui reste inefficace faute de moyens et d'une réelle volonté des pouvoirs publics.

Commentaire

Tout ca pour dire que ton message n'a aucun rapport avec le sujet
      Pourrir la vie a des locataires d'un immeuble n'a rien a voir avec les problèmes d'ados pour toi?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

manque deducation et abandon des parents ca creer des ptits cons et partout dans le monde..
        Bien simpliste comme analyse, un argument bien connu des médias et du pouvoir politique! La misère sociale, le chômage, l'exclusion, les contrôles au faciès sommaires, l'abandon des cités par les pouvoirs publics, tous ces éléments participent de près à la violence, aux rancoeurs, et aux replis identitaires...

Commentaire

Quelles explications ?
          l'instinct de survie ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

oui sioux foughali y a un vrai probleme de bande d ado en france
            j habite garges les gonesse j ai habiter le 93 aussi
            tres difficile de sortir avec un telephone portable ou un sac a main de luxe
            A toi aussi dans ton propre quartier tu as peur de te faire aggresser ?

C'est dingue , investie toi auprés des jeunes du quartier , par des rencontres des reunions avec les autres personnes du quartier , d'instaurer un bon climat social et tout ira bien. Tu m'aurais dis dans d'autre quartiers tu peux avoir peur ok , mais la dans le quartier ou tu resides c'est pas normal.
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Chargement...
            X