Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal Brückner appelle à la mise à mort sémantique de l’islamophobie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Va dire ca a Salman Roshdi, aux carricaturistes danois ou au prof de philosophie qui a insulte Mahomet au Figaro. Tous aujourd'hui vivent sous protection policiere.

    Commentaire


    • #17
      Pascal Brückner appelle à la mise à mort sémantique de l’islamophobie

      Ras-le-bol des fascistes qui peuplent le monde et qui profite de leur position et des médias pour raconter n'importe quoi !
      Ce bouffon s'il veut qu'on admet plus le terme islamophobie et ce qu'il recouvre alors faut aussi abolir le racisme et l'antijudaïsme, qu'on revienne à la barbare sauvagerie pour qu'on puisse réellement nous musulmans déverser aussi notre humeur sur le sionisme mondial...

      Commentaire


      • #18
        Va dire ca a Salman Roshdi, aux carricaturistes danois ou au prof de philosophie qui a insulte Mahomet au Figaro. Tous aujourd'hui vivent sous protection policiere.
        c'est un peu la victimisation a outrance meme s'il est vrai qu ils ne sont pas à l abri de quelques malades mais ca reste sans commune mesure avec l innombrables personnes jetés en pature parceque injustement accusés dantisemitisme
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          Et la Fatwa de Khmeini et la tentativr d'assassinat d'un journaliste danois, c'etait du cinema peut-etre?
          En tout cas moi, je ne connais personne en Occident dont la vie serait menacee pour avoir insulte David, Moise, Jesus, Abraham, Bouda ou Rael.

          Commentaire


          • #20
            il suffit de critiquer israel ou meme les sionistes pour se retrouver a la rue combien de prefets journalistes politiques ont dit bye bye a leur carriere ?
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              il suffit de critiquer israel ou meme les sionistes pour se retrouver a la rue combien de prefets journalistes politiques ont dit bye bye a leur carriere ?
              Ah non mais la, on peut discuter la-dessus mais il faut savoir qu'on ne parle plus de religion, c'est autre chose.

              Commentaire


              • #22
                En tout cas moi, je ne connais personne en Occident dont la vie serait menacee pour avoir insulte David, Moise, Jesus, Abraham, Bouda ou Rael.
                Ils ont failli lyncher Mel Gibson pour son film, d'ailleurs à chaque film qui sort sur la vie de Jésus vous avez des excités qui font des menaces pas très Catholique !

                Commentaire


                • #23
                  Je sais mais il n'est pas sous protection policiere en permanence et depuis des decennies.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais si aanis c'est la le probleme tout est lié chez certains!
                    il n y a pas de frontiere entre juif , shoah, israel
                    tu critiques israel on t traite d'antisemite! tu critique la mansuetude des europeens envers les crimes d israel on te sort la shoah ! tu discutes de la shaoh on te ressors l antisemitisme et la boucle est bouclée
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils ont failli lyncher Mel Gibson pour son film, d'ailleurs à chaque film qui sort sur la vie de Jésus vous avez des excités qui font des menaces pas très Catholique !
                      merci tolkien j avais oublié celle la !
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais mais il n'est pas sous protection policiere en permanence et depuis des decennies.
                        mais c'est pire il vient d'étre éjecté d un film qu il devait commencer de tourner à cause de ces histoires
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #27
                          il n y a pas de frontiere entre juif , shoah, israel
                          Je suis d'accord sur les amalgames. Mais l'autre probleme est que certains (Dieudonne pour ne pas le citer) commencent par la critique d'Israel ce qui est tout a fait legitime, puis finissent par reprendre les accusations antisemites d'avant guerre, mais pour les appliquer aux "sionistes" du genre negriers reconvertis dans la banque, propagateurs de maladies, conspirant pour controler le monde via les media et l'argent..etc Et si tu remarques bien, ces accusations ne sont pas de nature religieuses.
                          mais c'est pire il vient d'étre éjecté d un film qu il devait commencer de tourner à cause de ces histoires
                          Ah bon pourquoi? Pour avoir insulte un prophete?

                          Commentaire


                          • #28
                            Mel Gibson viré de Very bad trip 2

                            Par Baptiste Manzinali, publié le 22/10/2010 à 18:00






                            Alors qu'il ne devait tenir qu'un petit rôle, celui d'un tatoueur de Bangkok, l'acteur américain a été évincé du tournage de Very bad trip 2. The Wrap révèle que cette décision a été prise par le réalisateur Todd Phillips sous l'impulsion de l'équipe du film. « Je pensais que Mel serait parfait pour le film, mais je réalise que cette décision n'était pas approuvée par l'ensemble du casting et de l'équipe de tournage » a t-il révélé au magazine américain Variety. Ses récents débordements à caractère raciste « J'emmerde les juifs. Les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde » et les insultes envers sa femme n'ont sans doute pas joué en sa faveur, même si aucune raison n'a été avancée pour le moment.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              « J'emmerde les juifs. Les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde »
                              Ben voila, ca c'est pas un blaspheme, ca n'a rien de religieux. Si c'est l'equivalent de ce genre d'insultes qu'on qualifie d'islamophobie, je veux bien, mais pas des phrases du genre "Mahomet est un chef de guerre qui a commis des massacres".

                              Commentaire


                              • #30
                                bruckner devrait se poser la question :
                                alors devrons nous bannir la semantique judeophobie et reintégrer mel gibson dans le tournage de very bad trip 2
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X