Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes portent des jupes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traks tu te fais ton film tout seul....meskine ... tu sais la vie ne se vit pas à travers les films.

Il y a bien mieux dans une vraie vie .

t3ya ouedour, tu vas voir les années passer... twelli leshih! tu retourneras à l'essentiel.

Purée ce qu'une simple jupe peut faire de vous, vous êtes vraiment des êtres trop faibles. Je vous plains.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Midou si c'est à moi que tu parles, tu n'as pas intérêt à me regarder, ouellah tu vas le regretter, tu n'imagines même pas...tu ne me connais pas encore.

Contente toi de ta femme c'est déjà pas mal pour toi.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Purée ce qu'une simple jupe peut faire de vous, vous êtes vraiment des êtres trop faibles. Je vous plains.
        La solution....la nikab...pour nous sauver pauvres pêcheurs que nous sommes...

Commentaire

• Midou si c'est à moi que tu parles, tu n'as pas intérêt à me regarder, ouellah tu vas le regretter, tu n'imagines même pas...tu ne me connais pas encore.
          aw on est dans un forum virtuel ,tu me menace déjà? Et disons ga3 ,toi bédat tu passes devant moi et je t'épluche avec mes yeux ,tu vas faire quoi ?

Commentaire

• megane : tous le monde passe ça vie a ce faire des film...c'est juste les scénario qui change d'une personne a l'autres....et puis sérieusement tu prend une femme , tu lui fous une jupe et tu la fait passer devant dix hommes assis a un café , qu'es qui lui ferait le plus plaisir ...de savoir que personne ne sait fait de film en voyant ces jambes , ou bien qu'ils on tous fantasmer le reste de la journée sur ce qu'ils on vue ??????????????????????
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Midou

Tu verras bien!
              Je ne parle pas dans le vide, je préfère les surprises!

Traks
              Tu te fais ton film c'est une chose.
              Tu le garde pour toi ca s'arrête là.
              Tu n'as pas besoin d'aller embêter la fille, elle n'est pas responsable de ce que tu t'imagines.
              Dernière modification par Megane, 29 novembre 2010, 21h39.

Commentaire

• MEGANE: ne vois pas en tout homme un pervers enfin!!! et puis si on a des yeux c'est aussi pour regarder, se faire des films aussi, même si pour ma part j'affectionne le live...

Commentaire

• Mehdi quand on est tordu on est tordu, même si toutes les femmes mettent la burka, un gars tordu trouvera toujours moyen d'assouvir sa perversion.

Du moment qu'il se fait des films et qu'il imagine que son film est la réalité.

C'est du délire!

Commentaire

• Tu te fais ton film c'est une chose.
                    Tu le garde pour toi ca s'arrête là.
                    Tu n'as pas besoin d'aller embêter la fille, elle n'est pas responsable de ce que tu t'imagines.
                    normale c'est juste que je voulais te dire que ç pas la méme chose , mater et "autre chose" ........bon sur ce ana j'ai un film a me faire la
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Mehdi quand on est tordu on est tordu, même si toutes les femmes mettent la burka, un gars tordu trouveras toujours moyen d'assouvir sa perversion.
                      Du moment qu'il se fait des films et qu'il imagine que son film est la réalité.
                      C'est du délire!
                      On est bien d'accord la dessus, mais il ne faut pas toujours basculer dans l'extrême enfin...Une femme en jupe est jolie et agréable à regarder, ca ne fait pas de celui qui la regarde un monstre de perversité, nuance tes propos voyons...

Commentaire

• Envoyé par traks
                        megane : tous le monde passe ça vie a ce faire des film...c'est juste les scénario qui change d'une personne a l'autres....et puis sérieusement tu prend une femme , tu lui fous une jupe et tu la fait passer devant dix hommes assis a un café , qu'es qui lui ferit ale plus plaisir ...de savoir que personne ne sait fait de film en voyant ces jambes , ou bien qu'ils on tous fantasmer le reste de la journée sur ce qu'ils on vue ??????????????????????
                        Voila, ça fait partie de la contradiction de la femme.

Faut qu'on la regarde, sans qu'on la regarde.

Au fait, parmi les 10 mecs, il y'a sûrement qq uns qui lui plaisent, là elle accorde le visa de faire les films, et les autres, elle va leur interdire mssaken de passer le film.

En plus, faut être bien foutue pour être confronté à ce genre de situations.

Cela dit, des fois je plains les femmes, elles souffrent pour nous les hommes, en plein hivers, il fait -5 degrés, la nana en mini-jupe, faut le faire, elles sont obligés de porter des talents qui leur fait mal, elles sont obligés de se déchirer la peau pour s'épiler, passer des heures et des heures devant le miroir, passer des jours et des jours devant les boutiques, passer des années et des années à discuter entre elles des hommes, de la méthode de chacune pour plaire, ...

De toute façon, si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes, et pour ça El Mini sert à qq chose.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Pourquoi les femmes portent des jupes?

rien que pour voir le dessous ahhhhhh
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

Commentaire

• Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes".
                            Y a cinquante ans, les féministes luttaient pour l'abandon de la jupe au profit du pantalon. La jupe était jugée trop contraignante, incompatible avec une vie professionnelle (moderne) trépidante et conditionnait le corps féminin à procurer un plaisir visuel à ces messieurs...
                            Bah à ce rythme-là, dans dix-ans, NPNS appelera à un grand rassemblement pour le port du corset...
                            Dernière modification par Dandy, 01 décembre 2010, 10h42.

Commentaire

• salut

Pourquoi les femmes portent des jupes?
                              il facilite les atterrissage
                              pace que les hommes adorent les jupes....
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

Commentaire

• Chacune porte ce qu'elle veut et basta

Commentaire

Chargement...
                                X