Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche chanson slimane azem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Tad : à chaque fois que tu interviens dans un topic, tu as le chic pour en changer le cours et le thème aussi... Je croyais qu'on parlait de Da Slimane?

    Commentaire


    • #32
      Je reconnais que j'adore arpenter les sentiers qui s'éloignent du chemin principal...surtout le vendredi aprés midi

      Mais si tu veux discutailler de slimane azem, z'y va yoooo :22:

      Commentaire


      • #33
        A la fin, j'ai l'impression d'entendre parler "jacquoille la fripouille"!!!

        Commentaire


        • #34
          normal, c'est mon mentor et mon unique référence culturelle

          Commentaire


          • #35
            je m'en doutais beaucoup à vrai dire... Surtout que niveau apparence, vous vous ressemblez beaucoup, des frères jumeaux en somme!

            Commentaire


            • #36
              Je me réjouis que tu sois la première à percer le secret de ma personne. Malgré tous les indices que j'ai semé ici et là sur ce forum par ex le fait que je ne me parfume jamais, etc..., personne n'y était arrivé jusque là

              Commentaire


              • #37
                Tad

                Jacquouille la Fripouille C'st vrai que cela te correspond plutôt bien
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Zwina, Jacquouille la Fripouille, je te le cache pas, me caractérise à l'absurde trés bien et comme je suis à court d'arguments pour le démentir, je fais comme mon neveu et me targue d'un "celui qui le dit c'est lui qui y est"

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Zwina. Tad : y'a que la vérité qui blesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      Azul Thamila et bonjour aux autres aussi
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        Suffit que je m'absente quelques secondes pour que ce post s'agonise...

                        Thamila,

                        y'a que la vérité qui blesse ? c'est un nouveau concept télévisuel ?
                        je te rappelle que je suis expert en potins et non en réality shows

                        Commentaire


                        • #42
                          Un post qui agonise ???? Dis plutôt que tu t'y amuses bien
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah non, détrompe toi, ce post n'est pas un amusement pour moi, je suis ici pour terminer ma thèse en psychologie "Le passage de l'état de sérieux à l'état de plaisantation avancée - Etude comportementale à partir des données psychologiques du sujet Tad en expérience sur un forum de discussion en vue de ses applications dans la vie réelle"

                            ciw ciw

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce n'est pas si bête car certaines sociétés se servent justement des sites internet pour des études comportementales. Avec toi, ils ont trouvé un excellent sujet à analyser. Parfois paon parfois coq
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X