Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les algériens ont du nif mais surtout le nif mal placée! il ne parle pas avec sa mère ou son père ou son frère pour le nif! n'importe quoi!!

    Commentaire


    • #32
      Le Nif algérien existe bel et bien.
      Je peux vous en donner des dizaines, mais pour aujourd'hui deux suffisent:
      1)- si vous êtes français il vous faut un visa pour visiter l'Algérie. Puisqu' il faut un visa pour un algérien.
      2)- un écrivain algérien, invité pour une remise de prix par ses collègues américains (je ne sais plus quelle université- qqu'un est certainement au courant) a rebroussé chemin suite à l'interrogatoire débile pour obtenir le visa à Paris.

      Commentaire


      • #33
        Le nif on l'a ou on ne l'a pas. Chacun est libre dans son comportement.
        Les français ont du nif (la plupart).

        Commentaire


        • #34
          Après le Nif, il y a Naf-Naf(marque vestimentaire), après l' être, il y a le paraître

          Commentaire


          • #35
            wesh...ayayayaya

            wes wes oues oues matelgech bref!!!!,okay one to one,bon pour le NIF (droit et long),le FOUM(le sourire magnifique,satignant),LEIN(séducteur,impressonant) , quand le soleil apparait je ressemble a un pharaon doré la fille m'a regarder et savait que je viens du bled comme elle,c'est vraie YYYAAAA FATIMAAAA...

            @++

            Commentaire


            • #36
              EL ZELT WE TFER3INE!!! (MAXIME ALGERIENNE)
              ?

              Commentaire


              • #37
                Le nif c'est cette appendice en plein visage, long, droit, crochu, plat, gros ou petit chacun a son propre nif c'est tout...
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire

                Chargement...
                X