Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père en boîte, sa fillette dans l’auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me demande pourquoi on lui a accepté la garde de l'enfant ?
    Parait-il que la FRANCE est un pays de droit...même pour des irresponsables comme celui la...

    Commentaire


    • #17
      Peut être qu'il avait la garde juste pour le week end.
      Ou en garde alternée.
      Ou peut être que la mère est encore pire que lui.

      En tout cas, c'est sûr il n'aura pas la garde de sa petite maintenant qu'il a fait la connerie de sa vie.

      Et pour ceux qui critiquent la France, je me demande pourquoi ils y restent.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        se qui est sur ...
        il est pas pret d'avoir a nouveau la garde
        ben oui , il est occupé ailleurs


        Parait-il que la FRANCE est un pays de droit...même pour des irresponsables comme celui la...
        Peu etre qu'il s'est montré exemplaire avant !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          En tout cas, c'est sûr il n'aura pas la garde de sa petite maintenant qu'il a fait la connerie de sa vie.
          Encore les enfants qui en pâtissent!!!

          Commentaire


          • #20
            sa c'est pas sur du tout megane j'ai vu bien pire que cela et les parents ont encore la garde
            tu peu me croire
            le type est un ivrogne et un drogue sa la plus part des journaliste ne le mentionne pas , si on tenais compte de mon avis il ne pourrez plus s'en occuper c'est sur! la voir oui mais pas seul !
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire

            Chargement...
            X