Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes giflent des hommes et les chassent du train - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes giflent des hommes et les chassent du train - vidéo

    La scène dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée en Inde : des femmes et des policières chassent des hommes à coups de gifles car ces derniers voyageaient dans un wagon réservé aux femmes!

    Comme quoi, on ne rigole pas avec les droits des femmes au pays des Hindous!


  • #2
    La scène dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée en Inde : des femmes et des policières chassent des hommes à coups de gifles car ces derniers voyageaient dans un wagon réservé aux femmes!
    On dit de l'INDE que c'est une démocratie...Il y en a qui n'évolueront jamais...On connaissait les castes, les filles tuées à la naissance, les femmes brulées vives, mais pas les chasses gardées....

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que ça me fait sourire! tout le monde leur donne des claques
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        echah

        Commentaire


        • #5
          Bon, les mecs ramasses quelques gifles quand ils passent dans les mauvais wagons, mais au final ...... c'est pas eux qui paient les mariages.

          Commentaire


          • #6
            non mais des fois.....qui c'est qui comande!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que ça me fait sourire! tout le monde leur donne des claques
              T'as vu ces marrant

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que ça me fait sourire! tout le monde leur donne des claques
                Retour de bâton...ya pas si longtemps, les filles étaient éradiquées à la naissance

                Commentaire


                • #9
                  Echahhhhhhhh, retour de bâtons!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hommes, femmes, tous pareils ... dès qu'on possède un petit pouvoir on se met à tabasser l'autre ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ça promet !

                      Un fossé semble séparer ses hommes et ses femmes , ils se comportent en véritable ennemis et savent communiquer qu'avec la violence et l'humiliation ...c'est triste d'en arriver à ce stade
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        j'imagine mal cette scéne en algerie ....
                        meme avec de l'imagination, je n'y arrive pas

                        Commentaire


                        • #13
                          j'imagine mal cette scéne en algerie ....
                          meme avec de l'imagination, je n'y arrive pas
                          j'imagine mal aussi cette scène au USA, en France en GB...et même avec beaucoup d'imagination j y arrive pas
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            elles me font ça ,nsawathoum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'aime bien ce genre de femmes qui se laissent pas marcher sur les pieds. J'suis un justicier et j'en ai marre de la mentalité machiste qui règne dans la plupart des sociétés.. vivement la révolte des femmes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X