Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat américain humilie des policiers irakiens - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pfffff no comment,pitoyable

Commentaire

"" قال عمر بن الخطاب رضي الله عنه: نحن قوم أعزنا الله بالإسلام فإن إبتغينا العزة بغيره أذلنا الله

vu comment qu'ils souriaient derrière je pense qu'il était convenu qu'il leur parle durement pour les motiver ... une sorte de serrement avant qu'ils ne soient promus ... je pense
      Faux! Regarde attentivement la vidéo, l'amerloc sermonne même leurs responsables, donc il ne s'agit nullement d'une petite motivation avant la promo, mais bel et bien d'une invective à destination d'une bande de poltrons et d'incompétents.

Anyway, plus rien ne m'étonne de ces sales vermines sans foi ni honneur, après les avoir vu se promener en slip, mains sur la tête devant les ricains au temps de l'invasion...
      Dernière modification par Invité, 30 novembre 2010, 02h43.

Commentaire

il y a un traducteur su place qui traduit en directe, je n'arrive pas a ecouter a 100 % la traduction mais ce qui est sur c'est qu'il ne traduit pas les mots vulgaires et humiliantes comme dits par l’américain ( quoi que a un moment il parle a un policier ou je ne sais quel grade il a et lui dit de la fermer, donc a savoir si ce policier répliquait aux propos.. ).

Commentaire

Chargement...
        X