Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver son équilibre intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou sinon il faut
    manger équilibré
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Devenir ermite...ou consulter un psy?


      ...perso, j'opterai pour le premier choix!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #18
        Mais alors comment faire pour trouver cet équilibre tout seuls quand on est dans une situation de faiblesse et donc naturellement on a besoin d'aide? ou alors l'astuce consiste à s'en détacher au fur et à mesure qu'on dépasse le danger? est ce que vous avez réussi à trouver votre équilibre sans compter sur aucun facteur externe?
        On ne peut pas trouver son équilibre intérieur sans facteur externe (c'est mon avis et pas une vérité générale).
        Il y a des moments de faiblesse pour tout le monde, on les dépasse plus ou moins selon les moments, selon les moyens, selon la personnalité de chacun.

        Il ne faut pas croire qu'on peut vivre seul dans son monde et se donner l'illusion qu'on n'a pas besoin des autres, c'est FAUX et archi faux!

        On a tous besoin de quelqu'un ne serait ce que pour savoir qui on est comment on est, à force de se confronter au regard des autres on façonne son image de soi.

        Il ne faut pas essayer de se contrôler à tout prix, de tout contrôler, un jour ca lâchera, car nul n'est parfait et nul n'est vraiment fort, nous avons tous nos points et nos moments de faiblesse, plus ou moins importants, il faut les accepter, les assumer et vivre avec.

        L'équilibre, il y a des moments où on le trouve, des moments où on le cherche, ainsi va la vie...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          ou sinon il faut
          manger équilibré
          tu as l'air de t y connaître donne lui un programme à suivre

          Commentaire


          • #20
            shitana

            tu as l'air de t y connaître donne lui un programme à suivre
            bein du cousous avec des raisins secs + du lben
            1 fois par jour, tout le temps ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              kems

              hahahah facile !! elle va adorer... sauf si elle est comme moi... j'ai horreur des raisons secs rien que d'y penser mes dents me chatouillent :22:

              Commentaire


              • #22
                j'ai horreur des raisons secs
                Si t'aime pas les raisins secs, tu dois surement pas raffoler du Lben alors

                Commentaire


                • #23
                  Lben, le produit ki doit obligatoirement être présent dans notre frigo... mais bon je dois avouer que rayeb prend la première place... je le fait même à la maison pas d'attendre que papa passe à la ferme.

                  J'adore elmasfouf avec lben mais avec elfoul ou les petits pois.... je m'en lace jamais de ce plat

                  Commentaire


                  • #24
                    Shitana...comme toi, je déteste les raisins secs...mais qu'en est-il des pruneaux?
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les pruneaux j'adore !!! et le tajine bel 3ina !! heuuum le kiffff

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment trouver son équilibre intérieur
                        ... En faisant abstraction de son entourage...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          salut

                          Comment trouver son équilibre intérieur
                          pensé moins a l'avenir

                          Commentaire


                          • #28
                            Suffit de prendre la vie avec philosophie

                            Je ne pense pas qu'on puisse vivre en équilibre en faisant abstraction de notre entourage au contraire on doit plutôt trouver notre propre équilibre au sein de notre entourage. Voici une histoire qui est en relation avec le sujet:

                            Tout en jasant lors d’une réunion, un groupe de gradués, bien établis dans leurs carrières, décidèrent de rendre visite à leur vieux prof d’université, maintenant retraité et qui a toujours été leur source d'inspiration.

                            Pendant leur visite, la conversation tourna autour des plaintes concernant le stress dans leur travail et leur vie.

                            Offrant à ses invités du chocolat chaud, le prof alla dans sa cuisine et revint avec un gros contenant de chocolat chaud et un assortiment de tasses – en porcelaine, en verre, en cristal, très simples, certaines dispendieuses, d’autres exclusives – et il leur dit de se servir à leur goût.

                            Quand ils eurent tous une tasse de chocolat chaud en main, le professeur leur dit: ‘Notez que les tasses les plus belles et les plus dispendieuses ont été prises, laissant de côté les plus simples et les moins attrayantes.

                            Vu qu’il est normal pour vous de vouloir toujours le meilleur pour vous-même, voilà la source de vos problèmes et de votre stress.

                            La tasse dans laquelle vous buvez n’ajoute rien à la qualité du chocolat chaud. Dans la plupart des cas, elle est juste plus dispendieuse et, dans certains cas, elle cache même ce que vous buvez.

                            Ce que vous vouliez tous était du chocolat chaud, pas la tasse, mais vous avez consciemment choisi les plus belles tasses.

                            Et vous vous êtes mis à z’yeuter la tasse de l’autre.

                            Maintenant, considérez ceci:

                            La vie est le chocolat chaud; votre travail, votre argent et votre place dans la société sont les tasses.

                            Elles ne sont que des outils pour supporter et contenir la vie.

                            La tasse que vous avez ne définit ni ne change la qualité de vie que vous avez.

                            Parfois, en ne se concentrant que sur la tasse, nous oublions de profiter du chocolat chaud que Dieu nous a procuré.

                            Dieu fait le chocolat chaud, l’homme choisit les tasses.

                            Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui ont le meilleur de tout.

                            Ils font seulement le meilleur de tout ce qu’ils ont.

                            Vivez simplement. Aimez généreusement. Donnez sincèrement. Parlez gentiment. et savourez votre chocolat chaud.

                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #29
                              Mezzo

                              Je ne pense pas qu'on puisse vivre en équilibre en faisant abstraction de notre entourage au contraire on doit plutôt trouver notre propre équilibre au sein de notre entourage.
                              ... Si, on peut bien le faire... tout dépend de sa force de caractère et de ses attentes...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Océane

                                Bonjour Océane
                                A mon avis on croit faire abstraction de notre entourage alors que ce n'est pas le cas. La force de caractère est plutôt utile pour assurer l'équilibre parmi notre entourage. Quant aux attentes sauf vouloir devenir ermite dépendent intimement du monde qui nous entoure
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X