Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher Pere Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour père Noël (ou bonsoir, on ne sait jamais vu que tu vis au pôle nord), j'espère que tu as réussi à trouver ma nouvelle adresse car la CAF et mon consulat cherchent encore. Sinon, je suis désolé pour la cheminée, cette année il y en a pas. Enfin si, mais ça descend chez l'agence AXA d'en bas, et étant donné que je ne suis pas leur client, j'aimerais pas qu'ils me disent "Vous venez pour votre cadeau ? faisons d'abord connaissance".
    Cette année, j'ai été très sage, presque trop, mais je sais que le père fouettard corrige les méchants et se défoule sur les trop gentils, donc j'ai su garder la bonne mesure. Du coup, j'ai eu mes cadeaux de l'année dernière mais c'est pas toi que je remercierai. Enfin, c'est trop facile de dire que c'est le père Noël qui nous a apporté des cadeaux alors que c'est un tas de personnes qui se cassent le &"@# (désolé) pour nous aider. Donc la moindre chose que méritent ces gentilles personnes c'est de la gratitude, et je te dispenserai de la leur livrer cette année, tu peux me laisser un remerciement sous ma fenêtre, même si je l'ouvre rarement.

    Commentaire


    • #17
      Le père noel?

      tsss!!

      Ca fait longtemps qu'il ne répond plus à mes lettres celui là

      Je vais tenter ma chance avec la mère Noel cette année!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Je vais tenter ma chance avec la mère Noel cette année!
        Le personnage de "mère Noël" appartient à un tout autre registre. Pour faire simple, on va dire qu'elle est occupée à choisir sa lingerie.

        Commentaire


        • #19
          p'etre essayer les p'tits lutins!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            p'etre essayer les p'tits lutins!
            bon momo vue que je te respect trop ...je te dirais pas a quoi j'ai pensé quand j'ai lu ça .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              bon momo vue que je te respect trop ...je te dirais pas a quoi j'ai pensé quand j'ai lu ça .....
              mouehhhhh j'y ai pensé aussi en me relisant!

              bon en meme temps faut voir la tete des lutins............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                bon en meme temps faut voir la tete des lutins......
                oué ...les lutins ça ressemble aux nains..enfin un peut quoi ......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  oué ...les lutins ça ressemble aux nains..enfin un peut quoi ......
                  je vois......je laisse tomber les lutins alors!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Blofeld

                    Le personnage de "mère Noël" appartient à un tout autre registre. Pour faire simple, on va dire qu'elle est occupée à choisir sa lingerie.
                    Ca c'est toi qui le dit, vous voyez des trucs louches partout!!

                    Même dans un truc de gosses

                    Ellah idawi halkoum!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      je vois......je laisse tomber les lutins alors
                      dégonflé ...... tu partage les méme fantasme que blanche neige et tu le sais pas :22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        dégonflé ...... tu partage les méme fantasme que blanche neige et tu le sais pas
                        mouehhhhhhhhhh mais pas grincheux alors!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          baba nouel peut nous offrir des être vivants?
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #28
                            T'arrêtes surtout pas devant ma porte:22:
                            Ca glisse
                            Et puis, les paies ne sont pas encore faites!
                            Par contre ,je pense que la voisine t'attends

                            Commentaire


                            • #29
                              Une tata noël alors

                              Envoyé par Megane
                              Ca c'est toi qui le dit, vous voyez des trucs louches partout!!

                              Même dans un truc de gosses

                              Ellah idawi halkoum!
                              Le vilain tonton Google! t'as vu ce qu'il a en tête cuilà en tapant mère noël dans recherche image ! et moi qui voulait juste voir si elle était plus sympa que Noël !
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour la précision GLP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X