Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment garder Adam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment garder Adam

Salut !!

mes histoires de coeurs ne veulent plus cesser

Bon avant de m'aventurer cette fois ci je viens vous demander conseil

Une amie m'a présentée à son cousin, on s'est vu et on a échangé nos numéros pour faire plus ample connaissance...j'ai posé la condition de choisir quand on se parle au téléphone, pour qu'il ne m'appelle pas tout le temps "o yakhod rahtoo". et il a accepté vu qu'il n'avait pas trop le choix

Maintenant puisque je suis la seule à pouvoir l'appeler (au moins je ne m'attacherai pas trop à lui ) comment dois je faire pour lui plaire car il me plait trop

Donnez moi des astuces pour le rendre fou de moi.

qu'il puisse t'appeler tout le temps ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

salam

khaténi les astuces!! mais lhamdullah, t'as vu rabi kbir, nchallah rabbi yessahelek

je sais un truc/ matté7hich 3lih bezzaf , t3azezzi

Commentaire

qu'il puisse t'appeler tout le temps ...
        Je n'ai pas d'expérience....bessah machi trop d'une chose tue la chose? et puis il n'arrête pas de m'envoyer des sms "app moi stp" nkhalih ytib à petit feu qu'en pensez vous.?

Commentaire

comment garder Adam

Lui montrer Eve

Commentaire

khaténi les astuces!! mais lhamdullah, t'as vu rabi kbir, nchallah rabbi yessahelek
            merci

Commentaire

Lui montrer Eve
              MErci pour le fou rire
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Lui montrer Eve
                chui sérieuse mes histoires de coeurs ont toujours été jalonnées d'échec, là je veux faire quelque chose pour inverser les choses alors ne soyez pas radin donnez moi des astuces

Commentaire

comment dois je faire pour lui plaire car il me plait trop
                  Quelle Rapidité !!! Shuis contente pour toi ( t'as pu dépasser l'autre histoire )

Pas d'astuces a te donner ! Sois naturelle ...si ça doit marcher ça marchera
                  Bonne chance
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Quelle Rapidité !!! Shuis contente pour toi ( t'as pu dépasser l'autre histoire )
                    mercii mais cette fois ci aidez moi à le garder car je panique

Commentaire

3jab la matiz !!!

Commentaire

Bonjour Syle,

Je n'ai compris ton choix d'être l'initiatrice des coups de téléphone ... qu'il t'appelle quand bon lui semble et si d'aventure, son appel tombait à un moment pas très propice, tu lui fais gentiment savoir que tu es dans l'impossibilité de lui parler longuement et que tu le rappelles.

C'est quand même plus sympa que de se demander à chaque fois si toi tu l'appeler ou pas, de quelle façon, tu dois répondre à ses sms ...

Booooooooooooooonne chance avec celui-ci !

Commentaire

mercii mais cette fois ci aidez moi à le garder car je panique
                          C'est pas Bon signe ça

Demandes lui comment dois tu faire pour le garder ? il te le dira
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

et puis il n'arrête pas de m'envoyer des sms "app moi stp" nkhalih ytib à petit feu qu'en pensez vous.?
                            meskine ...
                            Dernière modification par kems, 30 novembre 2010, 18h47.
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Je n'ai compris ton choix d'être l'initiatrice des coups de téléphone
                              car j'ai la fâcheuse habitude de m'attacher aux gens et de m'en séparer qu'avec beaucoup de larmes. si il m'appelle comme bon lui semble je ne peux m'abstenir de l'aimer....chui comme ça

Commentaire

Chargement...
                              X