Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Waw mais ça c'était un exemple qui date d'une année....
Alors mon père me tire du lit de force pour que j'aille la choisir... une fois sur place j'ai dit "ok je prends celle là..." c'est aussi simple ! et c'était une opel... cette même voiture a subit une déformation y a plus de 3 mois je savais que devais la prêter ce jour là ! pour qu'il lui arrive ce malheur enfin elle roule toujours ma hanouna à moi
Moi le jour ou j'ai amoché le parchoc, j'ai senti mon coeur vibré!!
Cher HTM sache que tu es mon contraire !
je ne ressent rien moi !
Chez nous, on supplie le papa pour qu'il nous paye un vélo!
lol pas chez nous ! on a même pas la chance de rouler en vélo sans le risque de se faire renverser... du coup le vélo est interdit ! on a dû attendre à certain âge pour conduire une voiture... c'est triste non ?
Je me souviens ce jour là.... voyant que je ne voulais pas me réveiller mon père s'est énervé et m'a dit " moi si mon père me disait que je vais t'acheter une voiture je ne dormirais pas la nuit !! et toi tu ne veux même pas sortir du it!!!" ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais une peur bleu à l'idée d'avoir une voiture... vieille soit elle ! :22:
Mlle a des pouvoirs prémonitoires? Ou l'acte était délibéré ?
Non pas du tout... c'est juste que ce jour mon père et moi avions échangé les voitures... moi j'ai pris la nouvelle et papa la mienne, la tabtouba, du coup c'est ma voiture qui a pris et c tant mieux comme ça
A défaut de dominer une femme, j'ai dominé une voiture... La au moins, je savais que je pouvais me défouler dessus. La preuve, elle n'a pas tenu longtemps Loll
Son ego de mâle est mis à très rude épreuve voir même écrasé, mais peut être pas son self-esteem. Si les deux époux sont consentants à ce que ce soit la femme qui porte la culotte/le pantalon. Why not ? Y en a qui apprécient ce style de vie.
Sinon cette tarée n'a rien d'une dominatrice, c'est juste une folle furieuse, une garce mal élevée, un garçon manqué.
Une "vraie" dominatrice n'élève jamais la voix et ne crie pas comme une hystérique. Elle subjugue les hommes et les
plie à ses quatre volontés rien qu'avec la puissance de son regard^ !
Le cri de cette femme transperce les tympans ... le pauvre doit avoir mal au ventre tous les jours. Si ce couple se retrouve dans ce genre d'émission, c'est qu'ils doivent en souffrir tous les deux et veulent certainement retrouver un peu de paix.
(Moi, à sa place, je reste dormir au bureau.)
Commentaire