Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire semblant..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne crois pas qu'il est question de fierté dans tt ça, on et des etres humain, et il faut etre conscient de ces faiblesses, et ne pas en avoir honte, enfin c'est ce que je me dis, mais bon appliquer ça au quotidien est une autre paire de manche.
    Bled ma andhach machakil machi bled

    Commentaire


    • #17
      azul thamila


      pour te dire j'était un peux choqué du coups mes au fant de moi même j'ai
      pas la haine envers toi en se conné même pas,alors je te pardone
      et merci encore pour tes chansson
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        je pense que ça peux arrivé a tout le monde de faire semblant a un moment dans ça vie pour diverse raison, faire semblant d'être bien quand tout le monde va mal vous restez forte pour soulager et consoler les autres alors que vous même vous aurez besoin de réconfort
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #19
          quand je suis heureuse, j'ai le sourire et là jepeux faire semblant. personne ne vas remarquer.

          mais, quand, je suis malheureuse, je n'entends pas mon interlocuteur et je pleure sans m'en rendre compte. je n'arrive pas à les retenir. soit je parle à mes amis, soit je mes tais et là je suis obligéé de ne pas les fréquenter pour qu'ils ne s'en rendent pas compte.

          Commentaire


          • #20
            j'ai toujours le sourire, même quand ça ne va pas.
            mais mon regard me trahit, on remarque tout de suite que je suis triste ou que quelque chose cloche

            Commentaire


            • #21
              azul tin-hinan!

              c'est mission impossible, je peux pas sourire et faire comme si de rien n'était. c'est pour ça que je préfère rester chez moi, là au moins j'embête personne. il y a certains amis, à qui je me dévoile, je sais qu'ils vont me comprendre et ne pas me juger. un ami c'est aussi ça.

              Commentaire


              • #22
                Si ne n est qu un petit souci , tout le monde en a , pas besoin de faire semblant , le sourire est naturel!

                Si vraiment , je ne vais pas bien et que je n ai pas envie de parler , je reste si possible ,chez moi , ne réponds pas aux télèphones , car je ne vais pas pouvoir dire que cela va !, surtout si c est un ami qui appelle !Et puis , HOP après un peu de lecture , une petite sieste , une chanson : c est reparti !

                Commentaire


                • #23
                  Thamila

                  Nous faisons tous semblant, souvent. En société c'est inévitable de toute manière.

                  Commentaire


                  • #24
                    du zarma...

                    moi et une fille on fait toujours semblant de ne pas être content mais en faite c'est du zarma,j'en suis sure que elle cache quelque chose

                    @+

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense qu'on est un peu obligé de se protéger et garder des choses pour soi.. je suis pas du genre à livrer ce qui m'angoisse vraiment, à personne je ne le dis...
                      d'ailleurs que penser de la réalité de notre monde quand on sait qu'on a tous des petits secrets et qu'on ne dit pas tout?
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne fais pas semblant, le sourire est naturel chez moi
                        en plus, je ne vais pas faire la "g..." à tout le monde parce que ça ne va pas pour moi
                        ce que je fais, dans ces cas de figure, j'évite de parler aux gens
                        mais ça ne dure pas longtemps chez moi
                        je reprends le dessus très facilement
                        je préfère rire, même quand ça ne va pas et ce n'est pas du "chiqué", c'est tout ce qu'il y a de plus normal

                        Commentaire


                        • #27
                          @ amarimaa

                          mais rien que les regard qui exprime une emocion et bien le petit secret çe cache toujours dans nos tête alors on dit pas vraiment la vérité c'est ça aussi...tu ne peux pas y croire a la personne c'est toujours psychique...

                          @+

                          Commentaire


                          • #28
                            exactement, on est entouré d'illusions... avec certaines vérités parfois....
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              ça dépend de ce qu'on veut dans le cas ou on a envie de parler et de déballer le problème eh ben ! on affiche l'air triste et que tous les malheurs du monde sont sur toi comme ça si quelaqu'un te dis qu'est ce qui ne va pas , c'est la ruée des mots et des plaintes et explications

                              Mais dans le cas ou rien ne peux sortir et on garde ses trésors de malheurs alors y'a rien qui s'affiche et le sourire prime pour éviter le pourquoi. n'est ce pas?
                              La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X