Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous du genre "capables à tout" pour votre boulot?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne parle pas des choses banales comme dormir, manger etc...mais manquer de grasses matinées, prendre sur ses vacances, être capable de travailler plus etc..
    Pour les grasses matinées , je peux m'en passer mais sacrifier mes vacances Non Non !! ça ne vaut pas le coup
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      oui ... dans mon secteur c'est parfois obligé s'il manque une seule personne c'est foutu pour tout un service donc heures supp , revenir sur repos, appel à domicie etc...
      ça fait partie du job

      mais moi c'est donnant donnant !

      je veux bien faire tout ça mais je dois pouvoir récupérer ensuite...

      c'est ce qui ce fait d'ailleurs...

      ils ont plutôt intérêt s'ils veulent garder leur personnel en lieu et place ...

      Commentaire


      • #18



        je suis entrain de préparer un sale coup pour ma hiarchie ... :22:
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Sacrifier tout pour le travail ?

          Euh Non, même lorsque j'enchaînais les 18 heures par jour pendant des mois (je ne connaissais pas les forums à l'époque ), je le fais parce que j'aimais ce que je faisais, et même à la veille d'un déploiement important, j'essaye toujours des nouvelles choses. J'ai toujours pris des risques énormes dans mon travail, mais c'est comme ça que j'ai appris mon metier, et maintenant je me la coule douce

          De nature, je déteste l'autorité, donc je suis un sacrée casse pieds avec mes chefs, j'ai déjà organisé une gréve dans une StartUp il y'a longtemps de ça, et à l'âge de 15 ans j'avais lancé une gréve qui a duré plus de 1 mois dans un lycée algérien.

          Une fois, je bossais dans une boite d'assurance, j'arrivais à 11 heures du matin tranquillement, tout le monde paniquait parce que le système d'authentification ne fonctionnait pas, j'avais le N+3 derrière le dos, tout le monde paniquait, j'avais repondu "Mais il n'y a pas mort d'homme", là le chef me disait "Mais nous sommes en train de perdre des centaines de milliers d'euros", il n'avait pas apprecié, mais globalement j'ai toujours été respecté par mes chefs, parce que je me laisse pas faire, et je fais mon travail correctement.
          Dernière modification par MisterOver, 02 décembre 2010, 10h41.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            De nature, je déteste l'autorité, donc je suis un sacrée casse pieds avec mes chefs, j'ai déjà organisé une gréve dans une StartUp il y'a longtemps de ça, et à l'âge de 15 ans j'avais lancé une gréve qui a duré plus de 1 mois dans un lycée algérien.
            __________________
            slt MIST
            moi j'ai fais circuler un bout de papier pour grève ,j'ai eu le lendemain à 8h le directeur du lycée,les taupes ce n'est pas ce qui manque

            je n'aime pas aussi l'autorité ,déjà j'ai fais un domaine que je n'aimais pas trop "TIC" juste pour ne pas travailler avec mon père

            Commentaire


            • #21
              @midou : Saha midou, Nous sommes pareil alors

              Les taupes, je connais ça. C'était pendant la grêve dans la Start Up, on avait commencé à organiser le truc, les revendications, ... sauf que un collégue nous parlait de faire participer une équipe de nanas, j'étais contre, il a été les voir, 5 minutes après, le PDG est descendu

              Donc, moralité, dans le monde de travail, les nanas sont dangereuses
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                MIST ,oui je vois ton "style" sabottage et plein de principe ta3 zouj doro ,dial khorti hahaha

                non je plaisante ,t'as pas l'air ,mais tu sais de quoi je parle

                Commentaire


                • #23
                  @midou : Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste el Hogra, ça me met hors de moi, après le 11 Septembre, j'ai failli aller en prison à l'aeroport de Detroit à cause d'un raciste à l'aeroport.

                  Cela dit, j'ai perdu beaucoup de choses à cause de mon caractère.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela dit, j'ai perdu beaucoup de choses à cause de mon caractère.
                    que dire ,tu n'es pas le seul ,moi aussi pareil.le manque de diplomatie aussi ....

                    Commentaire


                    • #25
                      @midou : Le pire c'est lorsque je change de boulot, je me dis "Aya, là tu te calme"

                      La premiere semaine, je serais l'employé parfait, plus les semaines défilent plus takoulni, je vois des choses que je n'aime pas, ...

                      Une fois, en pleine reunion j'ai traité d'incompétent, et de ressource négative, que lorsqu'il est en vacances on avancera beaucoup mieux que lorsqu'il est là

                      OK, OK, je l'ai payé cher qq mois après

                      Par contre, le pire de tout, c'est d'avoir une chef, une nana, dans une boite ou le management est dominé par les femmes, là mon ami tu es cuit.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        T'as raison Midou, c'est souvent les boulots nobles qui peuvent nous faire sacrifier du temps, mais si c'est la routine, bof hors de question

                        mais moi c'est donnant donnant !

                        je veux bien faire tout ça mais je dois pouvoir récupérer ensuite...
                        C'est une sorte de prêt à taux d'intérêt de ton temps
                        Et c'est arrivé que ça ne te sois pas rendu?


                        Histo, ne fais pas tomber tout le chateau de cartes, il y a surement des innocents

                        Commentaire


                        • #27
                          Non je ne sacrifie pas tout. Par contre je travaille beaucoup. Mais si j'ai à choisir entre finir à 22h ou rentrer chez moi voir mes enfants. Le choix est vite fait.
                          Regle d'or : je ne ramene jamais de travail à la maison. Pourtant mon employeur m'a donné un laptop pour que je puisse travailler le week end. Mais il en est hors de question.

                          Concernant le fayotisme... non plus. Ce que je fais c'est que j'entretiens des relations fortes basées sur la confiance avec ma hierarchie. A partir du moment où le boulot est bien fait, sans avoir dépassé le budget et sans avoir mangé le délai, tout va bien, ya pas besoin de brosser.
                          En revanche dans l'équipe que je pilote, j'ai droit à des fayots... et là je me régale avec eux. J'en joue et ils ne voient rien.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #28
                            Êtes vous du genre "capables à tout" pour votre boulot?
                            c'est quoi "capable de tout"?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai pas la passion du travail.

                              Ma vie personnelle passera toujours avant le boulot.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X