Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de barre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Renseigne toi sur le Net

En tout cas, quand tu ne mange pas, ça permet à ton corps d'éliminer les toxines.

En principe c'est le boulot des reins et de la peau (transpiration).

Mais avec notre rythme de vie, le corps est depassé, alors il faut l'aider de temps en temps. Par exemple, un bain chaud de 1 heure est l'équivalent de 24 heures de boulot des reins.

Les toxines sont stockés au niveau des os (ou les muscles, je ne me souviens plus).
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

La norme

Suis-je la seule à avoir des coups de barre terribles l'hiver au réveil et ce même si je dors un nombre d'heures correcte (7 à 8 h) ...
      Personnellement, que je dort 8h ou 12h, je me réveille toujours avec un coup de barre. C'est la norme chez moi !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il y'a les problèmes de la flore intestinale aussi, faut prendre de temps en temps des probiotiques, surtout après un traitement à base de anti inflammatoire ou antibiotique.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par misterover
          Renseigne toi sur le Net
          Ici aussi c'est le net ! .... mais tkt, j'ai pris le soin de chercher avant !

Sinon, j'ajouterai aussi que j'ai une alimentation équilibrée et variée ... et je ne mange pas de cochonnerie et je prends du raisin mais pas pressé !

Le problème pourrait donc venir du sommeil, or ce que je trouve bizarre, c'est vraiment le nombre d'heures de sommeil insuffisant apparemment en hiver et qui ne pose pas de pb le printemps par exle !

Commentaire

ça doit être normal de vouloir rester au lit et de pas sortir du lit....
            c'est surement psychologique ces coups de barre d'hiver

Ou alors t'as un point en commun avec les animaux qui hibernent, t'as envie de dormir tout l'hiver

Commentaire

Suis-je la seule à avoir des coups de barre terribles l'hiver au réveil et ce même si je dors un nombre d'heures correcte (7 à 8 h) alors que je me réveille en forme après avoir dormi moins d'heures hors hiver ?! .
              T'as pas la seule ,c'est commun.En été au Maroc ,je rentrais à 3h du mat et je me levais à 7h pour aller en stage.

En hiver ,surtout en France ,je zappais souvent les cours de 8h.

Commentaire

moi aussi j'ai du mal à me lever le matin en hiver !
                peut être parce qu'il fait tellement douillé sous la couette qu'on n'a pas envi d'en sortir pour affronter le grand froid et partir passer des heures en amphi pour un cours aussi ennuyeux que barbant !!

Commentaire

Chargement...
                X