Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme adopte 1.500 chiens et 200 chats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme adopte 1.500 chiens et 200 chats

Ha Wenjin est une veritable amoureuse des animaux. Cette femme chinoise a quitté son emploi, a vendu sa maison, son véhicule et des bijoux pour prendre soin de plus de 1.500 chiens errants et 200 chats.

Au début, elle avait juste un peu d'animaux qu'elle a pris en charge pendant ses temps libres. Mais, comme le nombre de ses animaux de compagnie a augmenté considérablement, elle a abandonné sa carrière et consacre tout son temps à ses chiens et ses chats. Elle avait créé un véritable refuge pour animaux, et a dû engager 10 personnes pour s'occuper des chiens et 2 personnes pour s'occuper de ses chats. De nombreux bénévoles donnent de la nourriture à ces chiens et les chats qui ont été forcés de déménager dans une nouvelle maison, parce que les représentants du gouvernement de la Chine ont décidé de reprendre le terrain où le refuge a été construit.

Aujourd'hui Ha Wenjin et ses animaux domestiques vivent dans le village de Houyu. Même s'il est coûteux et difficile de garder un abri ouvert, cette femme n'a pas l'intention de renoncer à son désir d'adopter autant de chiens et de chats errants que possible.

odditycentral

Les chinois m'impressionnent de plus en plus.

Tbarikallah.

Au moins, personne ne viendra la cambrioler.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ha Wenjin est une veritable amoureuse des animaux. Cette femme chinoise a quitté son emploi, a vendu sa maison, son véhicule et des bijoux pour prendre soin de plus de 1.500 chiens errants et 200 chats.
      Elle n'est pas tombé sur la tête celle la ?

Loin de la problématique des charges quotidienne des chiens , Moi Je me demande comment elle supporte les odeurs de leur p... chaque jours et comment elle dégage et se débarasse des centaine de kg de crottes par jour elle doit avoir un fidél acheteur :22:

Commentaire

ils preferent nettement vivre dehors en tt liberté , qu'enferme ds cette petite cour ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est peut être sa provision de nourriture pour l'hiver ....

ok !!! je sors

Commentaire

@lugana : Ah les clichés les clichés
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est peut être sa provision de nourriture pour l'hiver ....
              On va dire que t'as pas pu résister.

Je ne vois pas de problème là-dans (sauf dans l'écart excessif entre le nombre de chien et le nombre de chats), elle a une passion et elle veut se faire plaisir, même si son visage ne cache pas une certaine tristesse.

Commentaire

Chargement...
              X