Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imaginons la coupe du monde 2030 en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Meme pas en reve...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi pas ? et je me pose pas cette question pour plaisanter.

      Sachez que tout projet commence par une simple idée, une initiative de n'importe qui pas toujours du gouverenement mais je comprend on est tellement habitué a ce que tout nous soit servit sur un plat qu'on est incappable de proposer, de mener, de construire ...de nous même.


      Quand j'ai vu l'implication des sud africain dans la réalisation de la coupe du monde, j'ai compris que c'est pas l'oeuvre de leur gouverenement mais celui de tout un pays, tout un peuple. Il suffisait de faire une toute petite remarque à un sud africain -peut importe sa couleur, peut importe son origine social- pour recevoir une réponse avec argument.

      Mais c'est plus facile de critiquer que d'assumer un choix et oeuvrer pour le réaliser.

      Je pense que ni l'afrique de sud ni le qatar n'aurai imaginé organiser une coupe du monde il y a 20 ans.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Je pense que ni l'afrique de sud ni le qatar n'aurai imaginé organiser une coupe du monde il y a 20 ans.
        Oui la différence c'est que ces deux pays ont eu envie de progresser, d'avancer, de monter ne serait ce que quelques échelons, par contre nous (gouvernement et peuple je n'exclue personne) n'avons aucune mais aucune envie même de faire semblant de vouloir avancer, notre pays se dégrade de plus en plus et on est là comme des dupes à regarder et applaudir, non et le comble on essaie de se convaincre qu'on AVANCE!!!!

        Commentaire


        • #19
          non et le comble on essaie de se convaincre qu'on AVANCE!!!!
          Si on avance pas c'est qu'on recule? on l'an 2000 on etait meilleur que mnt ? en 1990 on etait meilleur que mnt ? ...

          il y a 20 ans (1990) l'afrique de sud était à sang et les lois Aparthiad existé encore ...


          Donc au lieu d'abatre ce rêve de voir l'algerie organiser une coupe de monde il faudra se mettre à combatre cette esprit de défaitisme ...
          Dernière modification par Histo, 03 décembre 2010, 10h44.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            Oui histo on avance pas, on recule on recule on ne cesse de reculer, il y a une immense différence entre soigner les apparences, sophistiquer la façade et avancer pour de vrai (soigner le fond) faut pas se tromper.

            Puis on appelle pas ça, esprit défaitiste, on appelle ça, voir la réalité en face, faut pas se masquer la face, la vérité nous crève les yeux, faut quand même pas rêver d'organiser la coupe du monde alors qu'on ne sait pas jeter des poubelles correctement.
            Dernière modification par absente, 03 décembre 2010, 10h56.

            Commentaire


            • #21
              c'est dans 20 ans ,avec cette esprit defaitiste on ira pas loin.
              20 ans pour apprendre a jetter des poubelles je pense que c'est suffisant.
              qui aurait dit en 91 que l'afrique du sud organiserait la coupe du monde !
              qui aurai parier y'a 15 ans que le quatar ferai de meme .
              on peut toujours commencer par la coupe d'afrique 2017....

              Commentaire


              • #22
                Il faut commencer par organiser une compétition plus accessible. Une CAN c'est à la portée de l'Algérie !!

                Commentaire


                • #23
                  ça me rappelle les photos des ALgériens en Afrique du sud en compagnie de guawriyatte...en 2030 même pas besoin de se déplacer pour ça^^


                  Mais je vois très mal une coupe du monde Algérie, manque de moyens, manque d'organisation...etc
                  et je suis quasiment certaine que même dans 20ans rien ne va s'améliorer

                  Commentaire


                  • #24
                    tout est possible pour l'algerie pour organiser la coupe du monde 2030

                    c une bonne idée il faut la exploiter
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par traks
                      le grand stade s’appellera " el mal3eb el islami li kouret el qadem el islamiya "

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est réalisable , en même temps ...on va inaugurer le métro d'Alger avec l'ouverture de la première ligne du métro vers El harrach
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          a vous entendre , en dirait que c'est la lune !
                          c'est juste un tournoi de foot ,quelques stades ,quelques hotels et assurer le transport et la securité pour les supporters .
                          l'ambiance 3lina , on s'occupe de ca

                          Commentaire


                          • #28
                            ca serait une occasion inespérée
                            de faire un grand "nettoyage"
                            et booster l'Économie ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              http://img833.imageshack.us/img833/3232/alg2019copy.jpg
                              voici les stades en cours de realisation,rajoutez y le 5 juillet et celui de annaba rénové.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ou ça sera genre : "Mal3ab 3oubayda Bnou El Jarah", ou "Mal3ab Abderazak el Para", ...
                                Trop fort MisterOver !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X