Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il se méfier de l'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    se méfier de l'amour c'est comme se méfier du cornet de creme glacée qui peut te faire prendre des kilos. L'amour ne releve pas de la raison, il faut donc s'y abandonner et en subir les conséquences.....parfois euphorisantes , parfois douloureuses.

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      se méfier des gens oui mais pas de l'amour
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #18
        wacila

        On peux pas vivre on se méfiant tout le temps des gens sinon ce n'est plus une vie ça devient un calvaire, puis y'a des gens bien avec qui on cherche peut etre une relation y'a d'autre pas bien et celà on les évite comme la peste , mais c'est vrai au cours de route on laissera beaucoup de plume.
        La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          desert oui mais la faute a qui aussi? a tout ces gens malhonnête
          c'est sur que si on se méfie tout le temps se n'est pas non plus une solution mais bon c'est pas évident
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #20
            wacila

            mais est ce une vie le fait de se mefier de tout et de tout le monde - je le crois pas a mon avis donnons la chance a chacun eh ben s'il rate le test tant pis pour lui il merite pas notre amitié ni se morfond pour lui - la vie est simple et pas toujours rose alors ne la compliquons pas avec des si par ci et des si par là vivons simplement avec le fruit des jours
            La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

            Commentaire


            • #21
              désert, je pense comme toi.


              et l'amour c'est un sentiment vital pour vivre. il est indiciblement lié à la vie et à la santé. on aime son père, sa mère, son enfant, son, frère, sa soeur, son conjoint, son ami, son prochain. bien sûr il faut se méfier aussi. pas tout le temps bien sûr.

              Commentaire


              • #22
                Faut-il se méfier de l'amour ?
                On ne peut pas se mefier de l'habitude, elle est fatale. Elle s'applique fatalement.

                Commentaire


                • #23
                  J'aime tout le monde mais ne supporte personne, est-ce anormal?
                  Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                  Commentaire


                  • #24
                    lapsus

                    Ne serait ce, tu supporte tout le monde mais tu n'aime personne !

                    Commentaire


                    • #25
                      non, il n'y a aucun lapsus fréro, j'aime les gens quand ils sont loins mais je regrette vite fait quand leur présence se fait longue...
                      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                      Commentaire


                      • #26
                        IL ne faut pas se méfier de l'Amour mais de Chérubin, ce petit blondinet qui vit en chacun de nous et qui lui, n'est jamais amoureux, puisqu'il n'aime que l'Amour..
                        IL faut totu vivre dans un eclatement de folie et déraison et se laisser aller à la danse et à la transe ce sentiment...il faut juste se méfier des tous ces chérubins et chérubines.

                        Commentaire


                        • #27
                          cela dit alors L'amour fait donc partie de ce qui nous pousse à faire des choses sans que nous soyons vraiment conscient, ou sans que nous puissions y faire.
                          L'amour, c'est une force aveugle qui, comme l'inconscient, agit sur nous à notre insu, et m'aliène à nous-même.
                          donc on s'appartiens plus, nous ne sommes plus nous.
                          C'est que nous sommes complètement obsédé par cet amour, plus rien ne compte pour nous, si ce n'est cet amour.
                          Dès lors, si un obstacle surgit sur la voie qui nous mène vers la réalisation de cet amour, tous les moyens seront jugés bons pour anéantir cet obstacle. Celui qui est "victime" d'un amour fou se moque de la morale, il emploiera un moyen moralement condamnable s'il lui paraît nécessaire à la réalisation de sa passion. ..
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #28
                            dans la société...

                            moi je dirai:

                            1) amour des parents
                            2) amour des grand-parents et de la famille
                            3) amour d'une personne indépendante

                            et ça recommence depuis Eve et Adam

                            @+

                            Commentaire


                            • #29
                              L'arabe à la chance d'avoir plus de 100 substantifs pour definir l'amour :
                              el hyam,;el gharam, el 'ishq ..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour l'amour il y'en a trois substantifs, ou trois actes ;
                                1-preference ou choix
                                2-devouement ou dont de soi meme
                                3-l'union, sous ses differentes formes

                                1 le choix c'est generalement la beauté ou la bonté
                                2 devouement, c'est preferer cet etre a soi meme, c'est se donné a lui jusuq'au sacrifice
                                3 l'union fait que deux personnes n'en deviennent qu'une, l'union etant le terme de l'amour
                                .....j'ai du lire ca qq part mais je m'en souvien plus ou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X