Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries télé préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ballz , mais non , ne soit pas timide khaaaaaaaaa

    et pour répondre à ta signature, l'inscontance de la permanence .....je suis dans le meme état d'esprit .............

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir,

      Les séries télés inoubliables : Starsky et Hutch (et leurs indic Huggy les bons tuyaux), les Envahisseurs, Cosmos 1999, Amicalement Votre (Brett Sinclair et Dany Wilde) la musique etait sympa, Les Brigades du Tigre, et bien sûr la Petite maison ds la prairie (la famille Ingalls est resté ds nos mémoires) une réplique d'Ariete : "Nelsssssssssss" que de souvenirs. Punaise ca ne me rajeunis pas...

      Commentaire


      • #48
        En Fait Des Jours Et Des Vies C4est Pas La Serie Ou Doctor Ramore Jouait " Joey Dans Friens" ?
        ?

        Commentaire


        • #49
          Nan, ils l'ont copié ...............ou sinon dans le meme style y'a amour toujours de roger dans premier baiser

          Commentaire


          • #50
            Tu Plaisante Tu Regardais 1er Baiser....moi C4etait Parker Lewis
            ?

            Commentaire


            • #51
              aaaaaaah, le gros maintenant il joue dans urgences, et y'a aussi sauvez par le gong!!!

              khaaaaaaaaaaaaaaaaaa les souvenirs ...

              Commentaire


              • #52
                Le Gros C'etait Larry Coubiac Je L'adorais.. La Terre Tromblait Quand Il MarchAIT
                Parker Lewis Si Je Me Trompe Pas Joues Dans Sg1
                En Passant Tu Connais Twin Peaks,
                ?

                Commentaire


                • #53
                  Nan, je ne connais pas

                  Commentaire


                  • #54
                    C4est Pas Grave C4est Une Vieille Serie De David Lynch Qui Passait Sur La 5 Dans Les Annes 90
                    ?

                    Commentaire


                    • #55
                      mois j'aime friends ncies les trois serie sur new york et les experts

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour


                        j'aime bien columbo, la petite maison dans la prairie, dallas,
                        et la série marocaine lala fatima
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #57
                          En ce moment ..

                          C'est Prison Break ... un peu dramatique
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            MacGyver ... the best

                            Commentaire


                            • #59
                              j'adorais magcgyver qd j'etais gamine!, j'en étais meme amoureuse!!
                              jle trouvais genial, il trouvait tjs des solutions à tout !!
                              Dernière modification par nazeha, 04 avril 2006, 15h31.
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X