ché pas si ca interresse mais je ramene souvent des graines et des bulbes a planter.............et des herbes de provence!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce qui se vend en Algérie?
Réduire
X
-
Donc ses prix seront au dessus de mon pouvoir d'achatIl y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bonsoir
Moh24.... Je confirme à part les Euros rien ne se vend plus ici.
[QUOTEPremier Jour]Sauf certaines marques de Cosmétiques qu'on peine a trouver Ici [/QUOTE]
Coucou ... Tu peux trouver des produits (parfums et cosmétique) dans les boutiques Zohara - (Vers la Place Kénédy ou à El-Biar) cé cher mais des vrais Marques pas de contrefaçon.
Commentaire
-
Qu'est ce qui se vend en Algérie?
la plus intéressante des choses qui se vendent en algerie ? les consciences , premier choix et à prix imbattable si jamais tu comptais te présenter à un quelconque voteLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Il y a de tout, tu trouveras PRESQUE tout ce que tu trouves ailleurs mais les prix ne sont pas si bas qu'on pourrait le croire, on dirait que les gens vivent avec des Euros, la majorité des grandes choses, c'est tout simplement la conversion des prix européens en Dinars si ce n'est plus cher.
Pour les portables, c'est moins cher qu'ailleurs parceque les chinois ont inondé le marché, donc il y a de tout et moins cher.
Commentaire
-
ce qui se vend bien ce sont les cartes électronique pour voiture c'est pas trop grand et sa manque un peuSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire