Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui se vend en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ramène des cigarettes (Legend, Marlboro, Winston) et vas les écouler à barbès, tu peux financer ton billet d'avion de cette manière !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Bonjour

Ce qui se vend bien en Algérie ? Les devises en général, l'Euro, en particulier, puis il y a les visas, aussi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• mouehhhh en meme temps je me vois mal ramener des trucs a vendre!
        on fait avec..........

Commentaire

• Beaucoup de réponses!!!!Merci.

Il est regrettable de faire ce genre de calculs.
          Et si tu partais dans un autre pays? Tu devrais aussi rentabiliser ton séjour?

Bien sur quelque soit la pays, il ne s'agit pas de profiter de la misère de qui que ce soit. Faut pas être sur la défensive, je sais qu'en Algérie y a eu les années importations de bananes et plein de zbel.. Les cadeaux pour la famille il y a ce qu'il faut, moi je parlais de choses qui rapportent rapidement comme les consoles vidéo (merci HTM ).

Pour les 20 % moins cher qu'en France, ca dépend des produits. En plus pendant les promos tu fais de sacrés affaire en France, et en Algérie quelque soit le produit, c'est toujours pratiquement le même prix. On dirait qu'il est côté en bourse et qu'il ne peut y avoir de prix différent!!!!

BNK:
          Fait ta commande lol, comme ça je me ferait arrêté à la douane avec du faux lol!!!
          Dernière modification par MOH24, 07 décembre 2010, 17h20.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
          X