Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bilan de l'an 2010 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bilan de l'an 2010 !

Voilà l'année 2010 Est Partante .... je ne me rappelle pas ce qu’étaient mes résolutions a son début , mes projets et encore moins mes Voeux

Mais j'avoue qu'elle est passée tellement vite et que sur le Plan personnel , pas de grandes réalisations je n'ai fais que du sur place !!!

Et vous ?? Qu'est ce qu"elle vous a apporté qui soit positif ou négatif ?
    ça vous tente de le partager avec nous ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Peu glorieux pour moi, ça n'a pas été à la hauteur de mes espérances mais je suis peut être un peu trop exigeant.

Voilà quoi, je suis au moins content d'être vivant, en bonne santé et à l'abri du besoin. Louons Dieu, c'est déjà ça.

Commentaire

salut ,, a part avancé dans lage rien d'autre et portant j'avais des résolutions tout est reporté, on verra avec 2011

Commentaire

Une année très remplie, j'ai pu réaliser les résolutions de l'année précédente, je suis sorti d'une vie pour en entamer une autre, j'ai changé d'adresse deux fois (et découvert au passage une très belle ville: Lyon), j'ai repris goût à l'écoute de la radio et surtout j'ai fait des rencontres qui ont changé ma vision des choses.

Commentaire

L'essentiel c'est la santé wa elhamdouAllah, pour le reste en dents de scie, ainsi va la vie, si on n'est pas content, on a qu'à faire un petit tour dans les hôpitaux, c'est sûr qu'on va avaler et non oublier nos soucis quotidiens.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mon premier jour de l'an est le jour de ma naissance, mon dernier jour de l'an est le jour de ma mort...
            Jamais de bilan ! jamais de résolutions.... je change peu a peu ce que je peux...

Commentaire

L'essentiel c'est la santé wa elhamdouAllah, pour le reste en dents de scie, ainsi va la vie, si on n'est pas content, on a qu'à faire un petit tour dans les hôpitaux, c'est sûr qu'on va avaler et non oublier nos soucis quotidiens.
              Paroles sages. L'être humain est très ingrat.

Commentaire

Voilà quoi, je suis au moins content d'être vivant, en bonne santé et à l'abri du besoin. Louons Dieu, c'est déjà ça.

Galaad
                et Robocop Bien dit , c'est vrai la santé n'a pas de Prix
                et on tend a oublier ce trésor

Commentaire

salut ,, a part avancé dans lage rien d'autre et portant j'avais des résolutions tout est reporté, on verra avec 2011
                  Manel Dahaktini wallah

Une année très remplie, j'ai pu réaliser les résolutions de l'année précédente, je suis sorti d'une vie pour en entamer une autre, j'ai changé d'adresse deux fois (et découvert au passage une très belle ville: Lyon), j'ai repris goût à l'écoute de la radio et surtout j'ai fait des rencontres qui ont changé ma vision des choses.
                  tant mieux et contente pour toi
                  Je souligne ta positivité frappante car je suis certaine que j'ai du connaitre des succès (mêmes petits ) , mais vois tu je ne m'en suis même pas rappelé d'eux !!
                  alors Bravo et bonne chance

Jamais de bilan ! jamais de résolutions.... je change peu a peu ce que je peux...
                  Lol ....Shitana T'appréhendes l’échec peut etre !!

Commentaire

Envoyé par Galaad
                    Paroles sages. L'être humain est très ingrat.
                    Merci Kho,
                    C'est vrai, il nous arrive de ne pas voir plus loin que le bout de notre nez.
                    Envoyé par Premier jour
                    Galaad et Robocop Bien dit , c'est vrai la santé n'a pas de Prix
                    et on tend a oublier ce trésor
                    Tout a fait oukhti,
                    On se rend compte, quand on perd ce trésor.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bilan de l'année 2010, inchallah ya Rebbi que l'année 2011 soit meilleure...

Commentaire

Bilan positif pour 2010...je me demande ce que je vais encore inventer pour passer 2011 !
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

j'ai fait une marche arrière
                          pour mieux repartir ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Lol ....Shitana T'appréhendes l’échec peut etre !!
                            Et pourtant pas d'échecs

C'est juste que dès que je vois qlq chose qui ne va pas j'essaie de changer tout de suite machi nastana la fin de l'année chrétienne pour me le dire...

Commentaire

soleil Bilan de l'année 2010, inchallah ya Rebbi que l'année 2011 soit meilleure...
                              Inch'Allah !

Yaska Bilan positif pour 2010...je me demande ce que je vais encore inventer pour passer 2011 !
                              Contente pour toi , j'espère de même pour le 2011 inch'Allah

Kems j'ai fait une marche arrière
                              pour mieux repartir ...
                              waoouh , Quelle Philosophie ...J'adore !

Commentaire

Chargement...
                              X