Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jolies femmes font des filles, les moches des garçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est l'association des femmes moches qui a financé cette étude ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #32
      mam


      elle doit avoir bcp de garçons cette femme !

      Commentaire


      • #33
        Ma maman a eu 4 filles c'est dire si elle est CANON

        Commentaire


        • #34
          même pas vrai ,ma mère a eu une fille et 3 garçons et elle est très belle.

          Commentaire


          • #35
            Ma maman sirie ne m'a donné que des frères (avec tous ce qu'il faut là ou il faut ) et je vous assure que quand je montre sa photo (jeune) à mes copains ils pensent que j'ai de la chance d'avoir une copine aussi jolie
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              ma voisine a u que des filles et l'année passée elle a enfin acoucher un garcon
              ca veut dire qu'elle etait belle , et elle est entrain de devenir moche
              galek d'apres des études de je ne sais pas , deja cheftou leur etudiants comment ils sont et qu'est ce qu'il font (tous des psycopate, alors il faut s'attendre a des etudes de ce style.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #37
                Un enfant trouvera toujours sa maman jolie On est pas du tout objectif

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'ai une question

                  Les garçons que ces mamans ^^moches^^ mettent au monde, sont beaux eux ou moches aussi ??

                  Commentaire


                  • #39
                    En plus d'être accusé de racisme par de nombreux scientifiques, le minable psychologue Satoshi Kanazawa est aussi surnommé "le grand idiot de la science sociale"!

                    Ce "grand idiot" qui est aussi un parasite ultra-impérialiste, avait notamment affirmé que Bush aurait dû en septembre 2001 lancer 35 bombes nucléaires sur les pays musulmans du moyen-orient pour tuer tout le monde, y compris femmes et enfants pour gagner définitivement la "guerre contre le terrorisme".

                    C'est dire que la crédibilité des analyses de ce "parasite" qui a l'habitude de cuisiner les statistiques pour appuyer ses analyses tendancieuses, est vraiment nulle!

                    Commentaire


                    • #40
                      n'importe quoi cette étude "scientifique" !

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc ce missiou dit que sa mère est moche..^^
                        tu crois que l'ovule donne un rencard à X ou Y, ils se prennent un petit café ou ymiyzou?
                        ...l'ovule de la moche dira awaah ana j'ai un x je prend un truc nouveau..un Y
                        L'ovule de la belle est un trouillard, il a peur des choses nouvelles...donc prend un X comme le sien

                        tss 9allek étude d'un docteur
                        Et l'explication scientifique dans tout ça?
                        et pis la beauté est relative, donc moches que pour les gens qui les trouvent moches...
                        Rien ne tient la route....
                        Allez hop l'étude à la poubelle^^
                        Les gens commencent a manquer de sujet de recherche sérieusement^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X