Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir et se défendre face à la méchanceté et el hogra?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi chercher à plaire ou à déplaire aux autres ? Vaut mieux s'occuper de ses interêts d'abord .

    Commentaire


    • #17
      Vivre un jour comme un coq et pas un siecle comme une poule

      iL FAUT DENONCER CES COMPORTEMENTS PAR TOUS LES MOYENS DONT ON DISPOSE (COURRIER AUX SUPERIEURS, PRESSE, INTERNET etc....) et, pourquoi pas, saisir la justice si il le faut !!

      En Algerie la hogra se multiplie et il faut que chaque citoyen reagisse par tous les moyens possibles et disponibles; Les gens sont payes avec l'argent des contribuables et se permettent en plus de mal mener ces memes contribuables!!!

      Reveillez vous chers compatriotes et faite peur avos assaillants !!!

      Le Sage

      Commentaire


      • #18
        Hum, j'adore ça, être seul contre tous, ça doit être un trouble psychologique chez moi

        Que se passe t'il Maya ? Vous faites partie du reseau WikiLeaks ?

        Nous sommes avec Vous.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Maya
          Mais justement quand on est gentille, est-ce que les gens ne profitent pas de cette gentillesse pour vous faire du mal?
          Ce qui me fait rire chez certains c'est qu'ils sont persuadés qu'ils sont gentils.

          Faut arrêter de vivre dans un monde ou le méchant Gargamele est là pour profiter de la gentillesse des schtroumpfs.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            coup de tete,ballayete...
            3ajbatni hadi tu m'apprendras à les faire???

            Commentaire


            • #21
              Reveillez vous chers compatriotes et faite peur avos assaillants !!
              Oui et soyez des vaillants

              Commentaire


              • #22
                slt shitana

                rigole rigole cest toi qui minfluence jme reconnais plus la (moi zetai zentil )
                pour le coup de boule faut viser le nez ...et pour la balayette vo dequilibrer la personne et cest bon ...fo avoir le good feeling ada makene

                Commentaire


                • #23
                  jai inventer un verbe dequilibrer
                  desequilibrer jvoulais dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    hahahahah moi t'influencer ? mais c mon but papillon !!

                    Bon dit comme ça, ça à l'air simple... je vais tester ton coup de tête en premier et je te tiendrai au courant...

                    Pour la méthode douce je veux bien faire appel à notre MO Je donne ma main à couper qu'il en a des tonnes !! ahhhe yal wa3er

                    Commentaire


                    • #25
                      Reveillez vous chers compatriotes et faite peur avos assaillants !!!
                      Se réveiller veut dire la Guerre civile car je ne vois pas une autre issue !!
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        pj une revolution pacifique avec des roses...

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut-il réagir? et si oui, comment?
                          Que faire, quand on est seul contre tous?
                          ana je réagi!! si non netfeleg, d'aillieur si jours ci je suis plein dedans, seule contre le directeur régional, mes collegues homme ont parlé 1 fois chacun, moi deux fois du coup j'ai eu moins de prime de rendement q'eux!!
                          mais je m'en fouuuuuuuuuuu

                          Commentaire


                          • #28
                            pj une revolution pacifique avec des roses...
                            Machakitch

                            Commentaire


                            • #29
                              pj une revolution pacifique avec des roses...
                              *

                              Lala Une guerre civile , J'ai décidé !
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                et si le calme et l'intelligence ne suffisent pas?
                                J'ai le sentiment qu'aujourd'hui, la méchanceté est valorisée, voire même perçue comme une forme d'intelligence.
                                Dans ce cas il faut sortir le plan B: sortir tes griffes.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X