Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi..à mon inscription sur FA...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LOL kount à peine nehbou... Je marchais à 4 pattes, ntafess partout avec le temps, j ai compris qui y a des territoires à ne pas approcher si je veux rester en vie...

    C est vrai que vous êtes" vieux "vous...

    Scootie : qui sait!

    Commentaire


    • #32
      Da Scootie, tu es jaloux de la pensioune ?

      Commentaire


      • #33
        @Mecmad

        Tu était encore tout mignon à l'époque, je m'en souviens !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          @Shiziku

          LOL kount à peine nehbou... Je marchais à 4 pattes, ntafess partout avec le temps, j ai compris qui y a des territoires à ne pas approcher si je veux rester en vie ...
          Il faut croire que nous autre anciens avions mis beaucoup d'espoir en toi au départ, tu te battais si bien avec tes petites mimines inoffensives ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Tu était encore tout mignon à l'époque, je m'en souviens !
            J'allais demander ton aide ... !!

            Commentaire


            • #36
              Da Scootie, tu es jaloux de la pensioune ?
              Pas di tout agma car c'est une pension en dinars que vous avez.

              La mienne est en doros nananèèère
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                @Mecmad

                Ouais, mais beaucoup d'eau à coulé sous le sponts depuis cette époque, alors du calme ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  J'étais comme je suis maintenant. Je n'ai pas changé d'attitude ou de comportement.

                  J'étais un tantinet moins actif mais c'est tout je crois.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un des plus beaux duels qui m ont marqué ici c était entre Harrachi et Zwina!!

                    Qui ne connait pas ces deux pseudos?

                    @ Harrachi :
                    Dire que je me croyais á la hauteur des affrontements mais ...... Il y a encore du boulot à faire !


                    Dani : je me souviens vaguement de toi, c est vrai tout gentil, tout mimi avec ton avatr de je ne sais plus quel beaugosse et ta petite signature a la fin de chaque MSG!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Nostalgie Nostalgie

                      il est temps de prendre ma retraite avant que mon Tableau de bord n'explose ...
                      place aux jeunes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais, mais beaucoup d'eau à coulé sous le sponts depuis cette époque, alors du calme ...
                        He ben quoi ?!! j'ai perdu mes cheveux tout comme toi !!

                        Shichou: par contre je ne me souviens pas de toi, t'étais moins bavarde je crois !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je le suis toujours Dani (sauf quand je ne le suis pas)!

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour

                            Moi..à mon inscription sur FA...
                            prudent ....zaama
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #44
                              Lool SamSoumi, je me souviens de tes débuts, sérieux je comprennais un msg/10 de ce que tu écrivais et que des vers de poèmes ici et là trop fort, je t aimais déjà bien!

                              Aller bon app tout le monde!

                              Commentaire


                              • #45
                                J'étais très nostalgique à l'époque. Il y avait, comme certains l'ont fait remarquer, une ambiance réservée aux anciens mais je m'en fichais je disais ce que j'avais à dire point à la ligne et je continue encore à le faire parfois avec sérieux d'autres avec humour et certaines fois avec une complète dérision. Pour moi ce forum est un espace d'expression il n'est pas fait pour plaire. J'ai appris à apprécier certaines personnes à travers leurs interventions. Je sais pas quoi dire de plus sinon euuuhh j'en ai assez dit.... fin de réponse
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X