Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce OK pour une femme voilée de fumer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@momo.05
    Mon idée est que nous n'avons pas le droit de juger les intentions des gens et surtout affirmer qu'une telle femme porte le voile uniquement a cause des pressions sociales.
    ~~~~~~~

Commentaire

le droit ou pas............c'est malheureusement ce qui se passe tous les jours...........qu'on le veuille ou pas!
      on fait avec..........

Commentaire

bien sur personne n'est parfait!mais a ce niveau,une nana voilée qui s'affiche dehors avec une clope c'est plus faire un peché a mes yeux c'est du "je m'enfoutisme" ou de la provoc!elle le fait volontairement!
        vas en Turquie et tu verras des femmes voilées entrain de fumer,pour eux c'est pas pêché et ce n'est pas mal vu ...

Commentaire

Donc nous sommes d'accord que porter le voile veut dire quelque chose ?
          ~~~~~~~

Commentaire

vas en Turquie et tu verras des femmes voilées entrain de fumer,pour eux c'est pas pêché et ce n'est pas mal vu ...
            Heheh ca me rappel que j'ai vu des photos de cheikhs chiites fumer a l'intérieur d'une mosquée. Pour eux aussi c'est noormal.
            ~~~~~~~

Commentaire

Donc nous sommes d'accord que porter le voile veut dire quelque chose ?
              dans certains cas!

ha ben si pour eux c'est normal..............alors...........

pour eux c'est pas pêché
              les pechés en religion musulmane sont pas les memes d'un pays a un autre?étonant..........bon...........vais m'faire un autre café moi............
              Dernière modification par momo.05, 08 décembre 2010, 10h05.
              on fait avec..........

Commentaire

Heheh ca me rappel que j'ai vu des photos de cheikhs chiites fumer a l'intérieur d'une mosquée. Pour eux aussi c'est noormal.
                chez nous beaucoup de grand-mères prennent la chique ...

Commentaire

hello

Est-ce OK pour une femme voilée de fumer?
                  Si elle prend soin d'éviter de brûler son voile et risquer de se transformer en torche vivante, alors c'est ........... OK
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

les pechés en religion musulmane sont pas les memes d'un pays a un autre?étonant..........moi............
                    en Algérie une femme qui fume c'est mal vu meme si pour beaucoup ce n'est pas un pêché ... j'ai parlé de la Turquie par ce que dans leur culture une femme qui fume c'est rien ...

bon...........vais m'faire un autre café
                    n'oublie pas la cigarette ...

Commentaire

La cigarette nuit à la santé , pas à la foi et la croyance du fumeur , ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il paraît que certains hommes trouvent cela vulgaire et qu'ils ne pourraient jamais épouser une femme qui fume.
                        Sont-ils majoritaires ?

Pareillement, j'ai des amiEs pour lesquelles c'est absolument rédhibitoire, un homme qui fume.

Commentaire

Il y a beaucoup de chose qu'on fait ou qu'on fait pas, par rapport a la culture plus que en rapport a la religion,
                          la femme qui fume passe inapercue dans des pays la ou elle est mal vu dans d'autres,

la chicha par ici est une pratique tellement appreciee et savouree pour les hommes autant que pour les femmes, que je voulais une fois l'essayer rien que pour voir qu'est ce que c'est had elchicha a sidi ... mais j'ai pas ose'
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

la chicha par ici est une pratique tellement appreciee et savouree pour les hommes autant que pour les femmes, que je voulais une fois l'essayer rien que pour voir qu'est ce que c'est had elchicha a sidi ... mais j'ai pas ose'
                            hhh ,y avait avec nous une fille maghrébine ,elle aussi n'a jamais testé mais je lui ai donné ,elle a commencé à tousser .

Commentaire

j ai remarqué que dans le moyen orient, les femmes musulmanes ou pas peuvent fumer a condition qu elles soit mariée, une célibataire qui fume c est mal vu..

Commentaire

hhh ,y avait avec nous une fille maghrébine ,elle aussi n'a jamais testé mais je lui ai donné ,elle a commencé à tousser .
                                midou et depuis elle est devenue fidele c'est la premiere fois qui compte...
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                                X