Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama serait né au Maroc ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mmmmm ....!!!! ca ne doit pas plaire a nos amis algeriens ! eux qui ne croient pas au 1200 ans du royaume chérifien
    Mais qu'est ce qu'on a à foutre de vos 1200 ans !!!

    On est fière d'avoir été le giron du royaume de la Numédie mais on se vante jamais comme vous le faites. Avant que l'Islam arrive chez vous, il a dû passé par cette terre d'Algérie on vous le rappelle (plus de 50 ans après).

    Commentaire


    • #17
      et oui c est comme ca la maternelle, il faut tout tout expliquer avec les mains et les pieds et la tête et les dessins
      un miligramme de l'humour dans la section café du village est indispensable

      Commentaire


      • #18
        Parcontre en tant que marocains on ne peut être que fiér de l'ancienne histoire du maroc et du faite que le maroc été le 1er pays a reconnaitre les USA la 1 ere puissance mondiale
        Et pourquoi être fier d'avoir été le 1er pays a reconnaitre indépendance des USA?
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #19
          c'est une plaisantrie, j'espère que tu n'es pas allé raconté à toutes tes connaissances que obama est marocain ...
          non je vais rien raconter
          mais peux tu nous expliquer pourquoi il cite le maroc
          et pas dire par exemple ,je suis né au pakistan ou un autre pays
          est ce par hasard ou y a t il une relation

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par BMW
            Le maroc n'est pour rien concerant l'extermination des autochtones et les pillages.... ça c'est un autre sujet
            Parcontre en tant que marocains on ne peut être que fiér de l'ancienne histoire du maroc et du faite que le maroc été le 1er pays a reconnaitre les USA la 1 ere puissance mondiale
            Si, c'est le sujet. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'honorable dans ce détail historique (reconnaissance des Etats-Unis par le Maroc). Autant dire que le Maroc a été le premier à saluer les crimes immondes commis par les colons européens contre les Amérindiens et les noirs africains. C'est exactement comme si tu disais que le Maroc est fier d'avoir été le premier à reconnaître l'Allemagne nazie ou encore Israel.

            Commentaire


            • #21
              On est fière d'avoir été le giron du royaume de la Numédie
              Le maroc a aussi connu les romains .... Mais la on parle de l'etat arabe musulmants (algerien ou marocains) et pas d'une civilisation avec une l'angue d"extraterestre,avec des rites bizarre....

              Ici on parle d'un etat arabe et musulmants proprement dit , avec ambassade,diplomatie,armés,economie,relation exterieurs,drapeau...)

              Quel arapport a l'algerie actuelle avec la numidie ?? rien

              Parcontre il ya un lien entre la dynastie idrisside (1ere dynastie marocaine en 789) et le maroc actuel car ca dure toujours de pére en fils

              Ca a commencer avec Idriss 1er et Maintenant on est avec mohamed 6

              Commentaire


              • #22
                Oh est-ce que j'ai le droit d'être fier que l'Algérie est le premier pays a avoir reconnu La République arabe sahraouie démocratique ?
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  Ici on parle d'un etat arabe et musulmants proprement dit , avec ambassade,diplomatie,armés,economie,relation exterieurs,drapeau...)
                  Et c'est pour ça que j'avais dit que l'Islam a pris plus de 50 ans, après que nous l'ayons reçu, pour atterrir chez vous. Je sais que t'as pas compris ce que je voulais dire.
                  Quel arapport a l'algerie actuelle avec la numidie ?? rien
                  C'est le même rapport qu'avait un égyptien avec les pharaons.
                  Ca a commencer avec Idriss 1er et Maintenant on est avec mohamed 6
                  Dis-moi seulement l'origine de cet Idriss ?

                  Se vanter d'un aïeul chef importé serait un comble.

                  Commentaire


                  • #24
                    nassim :

                    Si, c'est le sujet. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'honorable dans ce détail historique (reconnaissance des Etats-Unis par le Maroc). Autant dire que le Maroc a été le premier à saluer les crimes immondes commis par les colons européens contre les Amérindiens. C'est exactement comme si tu disais que le Maroc est fier d'avoir été le premier à reconnaître l'Allemagne nazie ou encore Israel.
                    Mais non , ca n'a rien a voir , le maroc n'est pour rein concernant l'extermination des indiens ou des autochtones ... ca c'est un probléme americano-americain

                    Le maroc a reconnu l'independance des USA, selon les traditions et comme le veut les habitudes dans la politique , l'algerie reconnait maintenant les USA , c'est pas une raison qu'elle est OK pour les crimes US contre les autochtones d'amerique du nord.... ca n'a rien a voir

                    Et ne parlons pas des usa , on est juste fiér que le maroc est un pays ancien qui a une civilisation et une histoire (malgres les quelques problémes economiques internes actuels)

                    Donc c'est une fiérté d'appartennance a un pays ancien et ca n'a rien a voir avec les crime us de l'epoque

                    Commentaire


                    • #25
                      Parcontre en tant que marocains on ne peut être que fiér de l'ancienne histoire du maroc et du faite que le maroc été le 1er pays a reconnaitre les USA la 1 ere puissance mondiale
                      .......................;
                      Dernière modification par Juris, 08 décembre 2010, 14h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par BMW
                        Mais non , ca n'a rien a voir , le maroc n'est pour rein concernant l'extermination des indiens ou des autochtones ... ca c'est un probléme americano-americain
                        Tu n'expliques toujours pas ce qui est honorable à "se vanter" d'être le premier pays à avoir reconnu les Etats-Unis, un pays fondé sur fonds de crimes contre l'humanité commis par les colons européens. Et sachant que les Etats-Unis est actuellement le plus grand pays terroriste de la planète, le Maroc devrait plutôt se faire discret quant à cette "reconnaissance" et ne pas s'en vanter.

                        Commentaire


                        • #27
                          Barack Obama serait né au Maroc ?!

                          mais peux tu nous expliquer pourquoi il cite le maroc
                          voila la raison de la citation du Maroc
                          "C'est à mi-chemin entre le Kenya et les Etats-Unis"

                          comme tu le vois, il s'agit d'une simple boutade

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pourquoi être fier d'avoir été le 1er pays a reconnaitre indépendance des USA?
                            Et pourquoi être fier d'avoir été le 1er pays a reconnaitre la RASD ?
                            SI TU NOUS DONNES LA REPONSE
                            tu auras compris

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X