Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hackers s'attaquent à MasterCard pour défendre Wikileaks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le site de Mastercard est encore inaccessible actuellement!

A l'évidence, il y a d'autres groupes de hackers qui ont décidé à leur tour de punir "Mastercard" pour son attitude lâche envers Wikileaks, car les groupes de hackers qui l'ont rendus inaccessibles hier (Coldblood et Anonymous) ont affirmé hier à l'AFP qu'ils ne cherchaient pas à punir Mastercard pendant longtemps (par respect à leurs clients) mais juste leur montrer qu'ils sont très mécontents pour ce qu'ils ont fait à Wikileaks.

Les 2 groupes de hackers ont précisé que les sites qui tentent de nuire à Wikileaks seront des cibles de leurs attaques.

Envoyé par Bourguignon89
    Wikileaks j'ai bien le sentiment que c'est un ramassis de mensonges dans 70% des cas (donc pire que wikipedia)
    Peux-tu nous montrer un exemple de mensonges dans ces "câbles" et nous expliquer comment t'es arrivé au taux de 70% de mensonges?

Commentaire

je ne pense pas que le site officiel wikileaks.org soit de nouveau accessible, c'est surrement un des site miroirs deja mentionnés par Myst.
      je te parlais du site de mastercard, sinon pour wikileaks son job est terminé !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ah ok PECOS, j'avais compris de travers

Commentaire

Mastercard de nouveau accessible

Commentaire

Mastercard de nouveau accessible
            Rien d'étonnant, ils ont les moyens de payer.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Le site de payement en ligne PayPal, sous pression, annonce la reprise des versements à WikiLeaks
              tsr.ch | 09.12.2010 17:51 - mise à jour: 19:11

Les sympathisants de Julian Assange obtiennent une 1ère victoire dans leur bras de fer avec les services de payements en ligne. PayPal a annoncé jeudi soir la libération des versements pour WikiLeaks bloqués depuis mercredi. Tout comme Mastercard, Visa, ou encore Postfinance, PayPal faisait face à une vague d'attaques informatiques. Le site de payement en ligne a en outre reconnu avoir reçu du Département d'Etat US une lettre qualifiant d'illégales les activités de WikiLeaks. Officiellement, les versements étaient bloqués en raison de soupçons de violation de règlements commerciaux.

Commentaire

Chargement...
              X