Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat d'hebergement, demande de visa...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc l'espace Schengen n'est pas fait pour rien, Je partirai en Italie, ou en Espagne, et si j'ai des amis en France je leur rends visite sans problème et puis c'est tout.
    Le problème avec ce sarko, c'est qu'il a influencé l'Europe!

    Je connaissais des gens qui faisaient des visas pour leur famille ici en Belgique par exemple, et ils ont toujours été donné très facilement (d'ailleurs nombre de sans papiers en forte hausse) mais dernièrement ils ont essuyé un refus pour le motif que la personne n'a pas de liens familiaux. Alors que le gars avait demandé un visa pour son frère!! Après une lettre au ministère de l'intérieur et des affaires Etrangères, et une menace d'aller en Justice, le visa a été délivré en 24h!

    Les Italiens il faut pas rêver, si t'es pas un homme d'affaire t'auras rih
    Les Espagnols c'est vrai que c'est beaucoup plus simple, surtout avec les commerciaux.

    Commentaire


    • #17
      Oui Sarko, c'est lui qui a semé cette folie au sein des consulats, hablou Faut avoir le certificat de cosmonaute pour partir sur la lune et c'est normal

      Commentaire


      • #18
        Le problème de la France envers les Algériens c'est qu'elle ne justifie pas son rejet, normalement c'était prévu pour cette année de le rendre obligatoire je ne sais pas ce qu'il en est.

        Commentaire

        Chargement...
        X