Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez vous que votre conjoint fume?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lili

ça crève les yeux....enfin le nez que t'es fumeuse

Commentaire

Arrête, ma tefadh7inich, soutri ma ster Allah :22:
      [...]

Commentaire

lili pourquoi tu ne réponds pas sur msn ?

Commentaire

Walou, niet.....
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Moi perso je ne supporte pas l'odeur des cigarettes!! C'est impossible pour moi.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je ne préfère pas biensure, surtout que je ne supporte pas l'odeur, tant qu il ne fume pas dans la maison..ça passe a la limite..

Commentaire

Un homme qui fume, donne l'image d'un bad boy, viril....Remarque que dans les films que tous les bad boy wa3rines, fort..etc fument
                héhéhé intéressant........je peux enfin conclure que:
                -10% des femmes vivent dans les films uniquement
                -45% des femmes partagent leur vie entre les films et la réalité
                -45% des femmes sont réalistes

La cigarette, ça donne une voix plus grave, et ça rend plus drôle n'est ce pas? bonjour les clichés

Commentaire

La cigarette, ça donne une voix plus grave, et ça rend plus drôle n'est ce pas? bonjour les clichés
                  La cigarette, ça tue et ça fait des ravages surtout.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je connais une femme qui a eu un cancer de la gorge parce que son mari est un fumeur... vous comprenez pourquoi faut être contre ?!!!

Commentaire

Je connais une femme qui a eu un cancer de la gorge parce que son mari est un fumeur... vous comprenez pourquoi faut être contre ?!!!
                      Le compagnon de fumeur est aussi fumeur, il respire toutes les fumés toxique que l'autre dégage!

Là je penseaussi à la mauvaise haleine d'un fumeur, de ses dents toutes jaunes, de ses cheveux qui puent

-45% des femmes sont réalistes
                      pour une fois je suis classée parmi les réalistes

Commentaire

Une femme de notre famille ( Dans la cinquantaine à peu près ) a dû consulter un médecin suite à un malaise cardiaque, après la consultation le médecin lui explique qu'il faut d'abord arrêter la cigarette pour réussir le traitement, elle lui dit mais docteur je ne fume pas, le toubib insiste, mais non madame vous ne devriez pas avoir honte, pas la peine de ma cacher ce détail, là elle confirme encore une fois ya wlidi walah mantkief

Bah il lui a dit, vos poumons sont dans le même état que celui d'une personne qui fume depuis 20 ans! C'est son mari qui était une cheminée.

Commentaire

Chargement...
                        X