Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: 6500 bébés abandonnés par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vois que tu persistes...enfin c'est ton choix! libre à toi!
    Tu ne connaitras pas mon pays mieux que moi ou Oudjda

    Commentaire


    • #17
      @midou
      peut-être,mais pour ta gouverne je le connais et même bien!

      Commentaire


      • #18
        @midou
        peut-être,mais pour ta gouverne je le connais et même bien!
        Oui beaucoup d’Algériens connaissent le Maroc

        Commentaire


        • #19
          les autres m"importent!
          moi je connais très bien pour y être allé bien des fois et loin des sites touristiques,loin des hotels du club med!!!! Nord,ouest,est,RIF..etc....

          Commentaire


          • #20
            les autres m"importent!
            moi je connais très bien pour y être allé bien des fois et loin des sites touristiques,loin des hotels du club med!!!! Nord,ouest,est,RIF..etc....
            C'est bien ,ce n'est pas extraordinaire d'avoir visité le Maroc,même si c'est un très beau pays

            Commentaire


            • #21
              Un accueil trouvé nulle part surtout!
              un exemple: suis tombé en panne d'essence,des automobilistes se sont arrêté pour m'emmener à une station,je fus invité à manger par beaucoup de ces derniers,j'ai même pris une douche et j'ai mangé(invité) chez le patron de la station!

              Commentaire


              • #22
                Un accueil trouvé nulle part surtout!
                un exemple: suis tombé en panne d'essence,des automobilistes se sont arrêté pour m'emmener à une station,je fus invité à manger par beaucoup de ces derniers,j'ai même pris une douche et j'ai mangé(invité) chez le patron de la station!
                Oui ,il y a trop d'hospitalité

                Commentaire


                • #23
                  Il faut apprendre aux jeunes à utiliser les moyens de contraception. Dans les universités algériennes une prise de sang est obligatoire pour l'inscription, si quelqu'un fait une faute on saura reconnaître sa mère...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X