Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous une personne sociable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes vous une personne sociable?

avez vous une faciliter d'aller vers les gens de rencontrer des inconnus qui deviendront ou pas des amis? Personnellement ça depend des personne que je rencontre , pour moi c'est une question de feeling , quand je rencontre une personne pour la première fois soit ça passe soit ça passe pas dés la première minute
    j'ai eu une expérience cette semaine , j'ai rencontré une dame à l'arrêt de bus on a discuté un peu , j'ai su qu'elle était bent bled , et qu'elle avez une fille qui a à peu prêt mon age et qui n'avait pas d'amies , on a échangé nos numéros , deux jours aprés j'appelle avec hésitation , on s'est fixé un RDV , elle m'a présente sa fille qui bizarrement ressemblait à une amie intime , la maman rentre et je suis resté avec sa fille , c'était incroyable , on s'entendait trop et toute les deux on avait l'impression de se connaitre depuis longtemps, le soir on sorti ensemble , comme de bonnes vielles amies , on a mangé, rigolé et même pris des photos

Mon mari pense que je suis folle mais bon !! ça il le savait avant déja !! lol

ça vous est déjà arrivé ce genre de chose?
    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

oui je suis sociable... et je le regrette !!

Commentaire

slt Shitana,

pourquoi ??

Commentaire

Oui et Non !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

wesh la flemme d'écrire toute les deux ?

pourriez vous développer

Commentaire

wesh la flemme d'écrire toute les deux ?

pourriez vous développer
            Vois tu, on a presque du mal à croire qu'elles soient sociables!!

Commentaire

Je me fait trop de connaissance et non des amis... et après ça devient ingérable... quand je veux rester chez moi... tout le monde croient que je boude connaître trop de gens et les fréquenter très souvent on fini par perdre les vrai amis... De plus, on s'éloigne de sa propre famille.... là j'ai filtré mes connaissances...

Commentaire

Ben perso. je ne veux plus l'être

Commentaire

avant je me faisais place partout ,ça devient une corvée de rencontrer tout le monde ,ça m'arrivait même de faire un café le samedi vers 16h avec des amis blanc comme neige ,et programmer une soirée avec des amis démons.

Non serieux ,avec le temps je me calme ,avec un nombre restreint de connaissance et un seul ami pas plus.

Commentaire

Layali

Dahaktini

Je ne fais qu'ecrire depuis ce matin ( bcp de travail ) , alors j'essaie durant la pause d’économiser mon Energie (zaama )

Mais fi khatrek je vais développer

Il fut un TEMPS je me souciais bcp de mon coté "sociable" ,je le soignais lol , j'essayais de l'etre pour l'Etre , je faisais de sorte que mon entourage m'aime et m’apprécie
                    Mais depuis que j'ai grandi (mentalement ) et que j'ai appris a Etre moi même , le Mot sociable a pris une Autre définition toute différente de ce que je croyais

Pour résumer , je ne mord pas , je n'agresse pas , si c'est ça etre sociable je le suis , Si non !!!!!

Commentaire

Htm

Il fait super froid , Voudrais tu Mettre tes vêtements Please

Commentaire

avant je me faisais place partout ,ça devient une corvée de rencontrer tout le monde ,ça m'arrivait même de faire un café le samedi vers 16h avec des amis blanc comme neige ,et programmer une soirée avec des amis démons.
                        Sa me rappelle un vieil ami de fac (qui vient de casa d'ailleurs) qui se pointait au premier rang de la mosquée le vendredi et rdv en boite de nuit le soir meme. D'après lui les bonnes et mauvaises actions s'équilibrent... donc no soucis lol

Ben perso. je ne veux plus l'être
                        Dois je dire "dommage" ou "tant mieux" pour ceux qui voulaient faire ta connaissance? Lol

Il fait super froid , Voudrais tu Mettre tes vêtements Please
                        Ici, on danse le Mia tellement il fait chaud

Commentaire

Sa me rappelle un vieil ami de fac (qui vient de casa d'ailleurs) qui se pointait au premier rang de la mosquée le vendredi et rdv en boite de nuit le soir meme. D'après lui les bonnes et mauvaises actions s'équilibrent... donc no soucis lol
                          ma ba3da al 3ichaa if3a ma tachaa.Non tu sais ,ce n'est pas par hypocrisie que je e faisais ,mais je me dis il faut soigner son image ,nchallah quand je deviendrai réglo(tout le temps) ,les gens ne garderont pas des clichés sur moi.

Commentaire

ma ba3da al 3ichaa if3a ma tachaa.Non tu sais ,ce n'est pas par hypocrisie que je e faisais ,mais je me dis il faut soigner son image ,nchallah quand je deviendrai réglo(tout le temps) ,les gens ne garderont pas des clichés sur moi.
                            J'en doute pas l'ami, j'espère que tu deviendra ce que tu souhaites devenir

Commentaire

Dois je dire "dommage" ou "tant mieux" pour ceux qui voulaient faire ta connaissance? Lol
                              "Tant mieux" ils ont rien perdu...

Commentaire

Chargement...
                              X