Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eloge de la sieste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    juste t'allonger un peu dans une pénombre et prendre la respiration du dormeur.........cla le détend et fais un bien fou
    Ca me stresse et puis ca donne le sentiment que je rate quelque chose...terrible !

    Commentaire


    • #32
      olala.........faut être ZEN !!! Et te dire que tu aprrécieras mieux les choses aprés 20mn de repos, tu seras plus á meme de capter l'important .......
      Faut savoir relativiser, minimiser, optimiser......

      Commentaire


      • #33
        olala.........faut être ZEN !!! Et te dire que tu aprrécieras mieux les choses aprés 20mn de repos, tu seras plus á meme de capter l'important .......
        Faut savoir relativiser, minimiser, optimiser......
        J'avoue simplement que je passe d'excellentes nuits de sommeil et que je me leve sans aucune contrainte quand je n'ai plus sommeil. Je ne sens pas du tout le besoin de faire une sieste.

        Commentaire


        • #34
          la sieste

          je déteste !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #35
            Lily

            Tu devrais essayer tu sais. Puis, il ya plusieurs types de siestes. Puis, il est possible de ne pas la faire seul. La siste moi je trouve quie ça repose. Bon, faut pas en abuser.

            Commentaire


            • #36
              j'adore faire la sieste!!!
              Surtout en été!!!

              Qd j'etais petite c'etait un cauchemard pour moi surtout à l'ecole j'avais l'impression que ca durait une eternité , puis c'etait plus drole de jouer!

              mais maintenant que jpe plus la faire ben j'aimerai bien
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #37
                Zoubir,

                On parle de sieste ou de siestes crapuleuses ???

                Commentaire


                • #38
                  Je reviens de déjeuner et une sieste ne serait pas de refus! Dommage que je ne puisse pas!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #39
                    Hellas

                    Je parle de sieste gentille, c'est tout.

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello Kitty

                      Tu sais, une chaise, et s'y allonge dessus en fermant des yeux 20 minutes cela peut suffir

                      Commentaire


                      • #41
                        j'adore faire la sieste mais pendant les périodes de chaleurs
                        seulement,surtout en bord de mer en entendant les vagues.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X